Add me fast

Résolu/Fermé
Fab69500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 16:38
 le fantome - 11 sept. 2015 à 19:08
Bonjour à tous.
J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook.
Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des points pour pouvoir faire beaucoup de pub à sa page et avoir de Likes.
J'ai donc utilisé Imacros avec Firefox pour avoirs des points en continu mais ce matin en essayant de faire cette manipe impossible car le site a mis une limitation de seconde minimale pour pouvoir empocher les points voila ou est le problème.
Si quelqu'un connais une autre astuce pour m'aider à avoir des points sur add me fast qu'il me réponde merci à tous ! :)

3 réponses

Fab69500 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 2
27 mai 2014 à 16:45
c'est vrai mais ce ne sont pas des chiffres tres importants c'est limites j'augmente ma page de 20 likes par jour : p
7
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 16:42
Bonjour, c'est le site qui doit décider comment il gère les infos, c'est tout à fait normal qu'ils imposent des limitations. On ne peut pas y faire grand chose. Et cela dit en passant, les méthodes permettant de gonfler les like etc, Facebook peut s'en rendre compte et bloquer la page voire même ton compte s'il s'avère que tu tentes de tricher...
2
bonjour a vous moi j'augmente mes likes sur une photo et j'ai peur que mes amis en cliquant sur le nombre de j'ai voie que je suis pas amis avec la bonne partis de gens qui aiment .. et se doute vous en penser quoi????
2
que tu triche tout simplement*
0