Sony Vaio Pro 13 neuf : son qui grésille
Résolu/Fermé
TobiasK
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
-
27 mai 2014 à 15:46
yumi - 3 sept. 2014 à 11:32
yumi - 3 sept. 2014 à 11:32
A voir également:
- Sony Vaio Pro 13 neuf : son qui grésille
- I14 pro max - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85143
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2024
14 276
27 mai 2014 à 16:42
27 mai 2014 à 16:42
Bonjour,
Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.
Bonne chance.
Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.
Bonne chance.
TobiasK
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
27 mai 2014 à 16:55
27 mai 2014 à 16:55
Je n'ai que cette solution? C'est vraiment l'ultime recours pour moi car c'est mon outil de travail dont je ne peux me passer plusieurs jours.
Bonjour,
J'ai eu exactement le mm problème que toi après deux semaines d'achat. J'ai moi mm fait une restauration système et le problème était réglé mais bon j'ai dû réinstaller tous les logiciels.
Je te déconseille vraiment leur service de réparation.
Après 4 mois d'utilisation mon clavier a complètement pêté, je l'ai alors envoyé en réparation et ça n'a pas duré 7 jours comme supposé mais 1 mois.
Alors que c'est mon outils de travail ils n'ont pas voulu m'envoyer un nouveau et j'ai dû attendre.
A chaque fois que je téléphonais personne ne savait rien.
Bref après 1 mois de réparation il est enfin revenu mais maintenant ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai biensûr tout réinstallé ET le son recommence à grésillé.
Je suis désespéré. Je ne veux pas faire de restauration pcq je viens de tout réinstaller et rêver plutôt que de leur renvoyer
J'ai eu exactement le mm problème que toi après deux semaines d'achat. J'ai moi mm fait une restauration système et le problème était réglé mais bon j'ai dû réinstaller tous les logiciels.
Je te déconseille vraiment leur service de réparation.
Après 4 mois d'utilisation mon clavier a complètement pêté, je l'ai alors envoyé en réparation et ça n'a pas duré 7 jours comme supposé mais 1 mois.
Alors que c'est mon outils de travail ils n'ont pas voulu m'envoyer un nouveau et j'ai dû attendre.
A chaque fois que je téléphonais personne ne savait rien.
Bref après 1 mois de réparation il est enfin revenu mais maintenant ça fait 2 jours que je l'ai et j'ai biensûr tout réinstallé ET le son recommence à grésillé.
Je suis désespéré. Je ne veux pas faire de restauration pcq je viens de tout réinstaller et rêver plutôt que de leur renvoyer