Inserer plusieurs valeurs dans une table

Fermé
mugiwara437 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 27 mai 2014 à 08:27
ProvencaleLeGaulois Messages postés 48 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 2 juin 2014 à 20:24
Bonjour a tous,

Alors voici mon problème: J'ai créer une nouvelles colonnes à ma table sql. Cette table a déjà un champs ou apparaît plusieurs fois les mêmes sites. Je voudrais donc que dans ma nouvelles colonnes il ai les valeurs de la commande:
select distinct(site)from maTable

afin d'avoir dans une colonne les différents site qui n'apparaîtront qu'une fois.

Comment faire?
A voir également:

1 réponse

ProvencaleLeGaulois Messages postés 48 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 6
2 juin 2014 à 20:24
Bonjour,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu as une table avec une colonne dans laquelle il y a des noms de sites, parfois plusieurs fois le même nom.
Et dans la même table tu veux une deuxième colonne avec seulement les valeurs distinctes.
Si c'est bien ça c'est impossible, dans une table, les colonnes ont toute le même nombre de ligne.

Mais je pense que tu ferai mieux de nous dire pourquoi tu as besoin de faire ça ?

A+
0