Problème pour faire un film avec Sony Vegas Movie Studio 10.0

Fermé
Sam - 26 mai 2014 à 11:03
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2014 à 20:56
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas, dont j'avais entendu qu'il était très performant :
je l'ai installé il y a peu, sur mon ordinateur qui fonctionne avec Windows 8.1 et a une mémoire vive de 4 Go.
Le montage en lui-même ne se passe pas trop mal, le seul problème est que les images sont saccadées à la lecture - et ce peu importe quelles vidéos je monte, qu'elles proviennent d'un appareil photo numérique peu puissant ou d'un hybride plus performant.
Le problème majeur vient quand je veux créer le film : je clique donc sur "faire un film", j'attend quelques minutes durant lesquelles le pourcentage défile entièrement jusqu'à afficher un message disant que le film a bien été créer ; mais quand je veux lire le film en question, seules les 5 premières secondes sur 4 minutes ont été enregistrés ! Et durant ces 5 secondes l'image est de nouveau saccadée et de mauvaise qualité... pourtant le fichier pèse plus de 40 000 Ko.
J'ai essayé plusieurs fois, et tenté de lire la vidéo avec différents logiciels mais c'est le même problème à chaque fois (sauf avec le Lecteur Windows Media qui me donne... la bande-son entière du film mais pas d'image).
Avez-vous déjà rencontré ce problème avec Sony Vegas ? Qu'est ce qu'il a donc pu se passer ? Et pourquoi au montage l'image est-t-elle saccadée ?
Merci, et bonne journée,
Sam.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
26 mai 2014 à 20:56
Bonjour un ordi ne se compose pas seulement du système "Windows et d'une barrette de mémoire vive le processeur est pour la vidéo la pièce maitresse et le disque dur à son importance
0