Exception Processing Message

Fermé
papillion*** Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 23 mai 2007 à 22:12
 Azerty - 13 juil. 2013 à 15:31
merci de m'aider : à chaque mise en fonction de mon pc, un message s'affiche "Windows.Pas de disque Exception Processing Message C 0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c" je ferme le message à 4 reprise pour pouvoir accéder à mes programmes ?
A voir également:

31 réponses

Pour stopper ce PB j'ai desinstalle "Quicktime"...comprenne qui pourra....çà marche!!!
0
j'ai eu le même problème j'ai désinstallé les concentrateurs usb (dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaires de périphériques) puis je suis aller dans panneau de configuration, ajout de matériel, suivant et l'ordi les détecte et les réinstalle tout seul, j'ai redémarré l'ordi et je n'ai plus eu de message ! voilà j'espère que ça vous aura aidé un peu
0
Bonjour,

Pour moi j'ai suivi la réponse qui indiquait www.zolved.com.

surtout supprimé le contact qui vous l'a transmis et pour vous dire à vos contacts de vous supprimer et indiquer à vos contacts un autre identifiant msn que vous allez créer.

le site en Anglais :

suivre :

exécuter
config
ok
et dans démarrage désactiver toutes les lignes par exe

Redémarrer le P.C.

POUR MOI C'EST OK
0
bon je crois que ce coup ci ça y est je n'ai plus le message d'erreur qui s'affiche cela venait d'un port USB qui avait du mal etre sollicite ou eteint lors d'une manipulation avec un de mes accessoires
merci a vous pour votre aide et surtout pour les bonne investigations a faire
j'avais enfin de compte dans la liste des ports usb apres avoir mis ma clé usb et ensuite l'avoir retirée un port avec un ! vu par cette fonction
demarrer>executer>devmgmt.msc>entrez
j'ai desinstallé ce port et ensuite redemarré la becane et pour l'instant plus de message d'erreur
merci encore

apres 4 mn le message est revenu bouuuu quelle m...de

apres une nouvel essai et avoir a peu pres cerné le probleme qui tourne autour des port USB je pense que tout est bon j'ai debranché l'imprimante et le scanner plus d'erreur j'ai desinstalle a nouveau tous les ports usb et relancé pour le moment ça tient je vais remettre les periphriques en route et je vous tiens au parfumf5iiq
Membre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis hier j'ai le même problème avec un autre nombre à la fin : 75abf7c4 répété 3 fois. Est-ce que cela relève du même problème que précédemment sur ce post ?
0
Bonsoir,

C'est le même problème.

suivre à la lettre les indications de zolved.com

et cela doit fonctionner.



http://www.zolved.com/...

bon courage
0
Bonjour

J'ai enfin trouvé la solution...puisque j'ai trouvé la cause de cette anomalie !!!

Le problème est généré par l'impossibilité de créer un point de restauration sur un disque qui n'est plus accessible (du type disque externe USB, par exemple)

La solution définitive est simple :

1/ Aller dans le panneau de configuration
2/ Sélectionner "Système"
3/ Cliquez sur la ligne "Protection du système"
4/ Sans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner l'onglet "Protection du système"

Il vous suffit alors de décocher dans la colonne des disques disponibles, celui qui n'existe plus ou qui n'est pas branché.

Cliquez sur "Appliquer", et le vilain message n'apparaitra plus !

Hope this helps

Philippe
0
Je comprends le trouble que cela occasionne et pas à peu près.
SOLUTION POUR MON CAS
Tout les fois que j'ai quelque chose de branché en USB. Ce message m'apparait.
Principalement, si j'ai oublié de débrancher mon appareil photo, une clé USB ou tout matériel du genre, cela se produit. Dès que je le débranche, bingo le message disparait.
Tout ce qui semble un rajout i.e. carte SD, clé USB. Ôtez-les de l'ordinateur. J'obtenais
toujours ce message en essayant d'ouvrir File Maker
Bonne Chance
Pierre
0
En désactivant des lecteurs (disquette et/ou usb) ça marche. Pour USB désactiver certains contrôleurs suffisent.
Panneau de configuration -> Système -> gestionnaire de périphériques -> clic droit "désactiver" en attendant un patch de windows !
0
HeartlessJoe
13 mars 2012 à 23:03
Voila, j'ai eu ce probleme il y a que quelques minutes à peine.

Comment ai-je règlé mon problème?

Je me suis rendu compte qu'un de mes port USB semblais détecter une clé USB...Après avoir longuement chercher (et débrancher TOUT) je me suis rendu compte que mon utilitaire de détection du port indiquais que celui-ci étais toujours actif. Par curiositer je suis aller voir si je pouvais pas utiliser l'utilitaire de déconnection "Retirer le périphérique en toutes sécuriter" et j'ai trouver mon fouteur de trouble... en le déconnectant, le message a cesser de m'inportuner.

Conseil: Veuillez vérifier si vous avez vous aussi un port fautif USB, car ça pourait etre votre problème également.

Théorie: Un malbranchement ou un programme a tenter de s'installer sur un espace inexistant. (port USB)

J'espère avoir été utile.

P.S.: J'étudie à plein temp à l'école de formation des nouvelles-technologie. Alors on peut sire que je m'y connais un peu...Juste un peu XD
0
Bonjour, ce problème peut aussi venir de votre lecteur de carte SD, donc pour voir si le problème vient de ce périphérique il faut aller dans le gestionnaire et désactiver le lecteur de carte. Ensuite redémarrez vore pc, si le soucis venait de la, le message ne s'affiche plus lorsque vous connectez une clé usb ou autre ..
Cordialement
0