Esprits criminels - episode ???

Résolu
missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 25 mai 2014 à 22:44
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 23 juin 2014 à 13:34
Bonjour

Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'ai vu ;)

Je me souviens plus exactement ce qui se passe, mais vers la fin, des équipes de recherches sont formées afin de retrouver quelqu'un. Puis par la suite on découvre que le tueur faisait parti des bénévoles aidant a ces recherches,en leur faisant a manger et en fait la personne qu'il cherchaient, elle est morte et ce gars la l'avait mis dans la soupe avant de la distribuer a tout le monde :o !
Il avoue ça a la fin devant Morgan et un prêtre (ou un truc comme ca...)

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu flou mais j'aimerais vraiment revoir cet épisode si quelqu'un voit duquel je parle, répondez !! merci beaucoup ! :D

PS: c'est pas l'épisode ou garcia se fait tirer dessus (car d'après ce que j'ai vu sur internet, ya aussi un cannibale dans cet épisode la...)

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
23 juin 2014 à 03:36
Salut,

C'est l'épisode 8 de la saison 3 (fr:Premier rendez-vous / eng:Lucky)


@+
1