Bug de carte graphique Nvidia

Résolu/Fermé
MrHunter67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 20:03
 Eyzerath - 31 déc. 2014 à 13:54
Bonjour et déjà merci d'avance pour les futures réponses si il y en a =).

Alors voila ,j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce 710M et sa fait un certains temps qu'elle bug et que l'aperçu graphique me donne sa:


De plus il y a 3 semaine mon windows a été corrompu et j'ai du l'envoyer en réparation(il est encore sous garanti).Il est donc revenu il y a 2 jours a peine mais la carte graphique donne toujours le même résultat.Voila ma question est-ce que je dois le renvoyer en réparation?Ou est-ce qu'il est possible de régler le problème avec cette carte moi-même?Je précise que l'aperçu est vraiment ce que donne la carte avec des programmes qui l'utilise.

Merci encore pour les futures réponses et merci de vous être intéressé à mon problème.
A voir également:

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
25 mai 2014 à 20:46
Bonsoir, en principe quand on donne un ordinateur sous garantie à réparer, il doit revenir en état de marche, ce qui ne semble pas être le cas. personnellement je ferai marcher la garantie.
0
J'ai eu le même probleme, après une mise à jour tout est redevenu normal.
Mais la derniere MaJ ma refait ce bug graphique... J'en viens a me demander si ce n'est pas la nouvelle version qui bug.
Essaye Driver Swiper pour nettoyer ton repertoire pilote.
En espérant que ceci resou ton probleme.
0
Même problème !
HELP PLEASE ! :'(
0
tu vient de changer de driver nan ?
0
j'ai le meme probleme , personne ne sait comment reglé cela ??? help :)
0