Synchroniser mon compte Clash Of Clans iOS vers Android

Fermé
K2A - 25 mai 2014 à 12:12
 Yannyeap - 18 mars 2016 à 23:20
Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé mon problème, je me permet donc de le poster ici en espérant que cela soit l'endroit approprié.

Comme explique l'intitulé de mon topic, j'aimerai synchroniser mon village de mon iphone vers mon nouveau smartphone android . J'ai trouvé de nombreux tutoriel pour savoir comment faire, mais je suis confronté un réel soucis.
J'ai vendu mon iphone, et je n'ai malheureusement aucun appareil apple qui me permettrait de re télécharger cette application pour pouvoir la synchroniser sur google+.

Sur mon ancien iphone, j'avais un compte game center ( et pas de google + ).

Ma question est donc, est-t-il possible sans appareil apple, de récupérer mon ancien village sur lequel j'ai joué d'arrache pied depuis plus d'un an ! ??
Sachant que je connais mon compte gamecenter, mon niveau ( à peu près dans le jeu) ?

Perdre autant d'argent investit sur ce jeu et en même temps perdre cette application qui est juste superbe c'est vraiment dommage.

En espérant que vous alliez une réponse, merci d'avoir lu mon post.

Bien cordialement,
A voir également:

3 réponses

jojofag Messages postés 100 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 31
8 juin 2014 à 23:21
Bonsoir,

Il est impossible de transférer une progression de iOS vers Android car le GameCenter et la sauvegarde Google+ sont complètement deux plateformes différentes.
5
Faux, c'est possible, mais avec un appareil apple et un appareil google.
0
Oui possible
0
Comment faire svp sachant que min vivi est déjà associer sur une tablette androïde qui ne marche plus et j'ai toujours mon iPhone avec accès à mon vivi, ( en connectant Google + je retrouve pas le bon vivi)
0