Quand Eragon 5 devrait sortir ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
 Redstone2704 -
Bonjour,
J'ai lu toute la saga de la série Eragon, mais après ce qu'a dit Christopher Paolini il y aura un tome 5.
Mais la n'est pas la question, quand je regarde les discutions, elles ont au moins 5 ans, j'aimerais une réponse...
SVP
Merci

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014

Bonjour,
En faite, je l'ai vu sur youtube pendant l'interwee au virginmégastore il l'annonce.
Merci.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, il a confirmé dans plusieurs interviews le fait qu'un tome 5 sortirait et quelques autres petits détails (comme le fait que Angela est plus forte que Eragon... )
Actusf : Est-ce que c'est vraiment un point final ?
Christopher Paolini : C'est le point final de cette histoire. Mais je compte bien revenir dans cet univers. D'ailleurs j'ai pris soin de jeter les bases dans les quatre premiers tomes de ce qui sera à l'origine du cinquième volume.

http://www.actusf.com/spip/Interview-Christopher-Paolini.html
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
180
Et du coup ? Quelle est la réponse ?
Je me posais la même question...
Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
814
Bonjour. La saga Eragon? Elle n'existe pas... A moins que tu ne parles de la sage L'Héritage? Ah mais oui! Ça doit être ça!
Bah écoute, aux dernières nouvelles, le tome 4, éponyme de la saga, contient le dénouement final au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.. Donc...
Mais j'aimerais bien savoir ou et quand Christopher a annoncé ce tome 5, car bizarrement, je n'ai vu de traces de ce ragot uniquement dans des forums et des fan sites qui justement, lancent très facilement des ragots et les propagent encore plus...