Décalage Stylet/écran avec Paint tool sai.

Fermé
Yutamomo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 24 mai 2014 à 16:13
 Kharel - 4 janv. 2015 à 19:34
Bonjour, j'utilise Paint tool sai depuis quelques jours dans sa version française. Hier encore je dessinais tranquillement en faisant des traits qui se reportaient instantanément sur l'écran. Malencontreusement, j'ai appuyé sur des touches dont je ne me souviens pas. Après cette incident, chaque trait fait sur ma tablette se reporte en retard sur l'écran.
Aujourd'hui encore, je ne trouve aucune solution à mon problème, et c'est horriblement contraignant de dessiner en décalage. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller Paint tool sai. Rien n'y fait. J'ai également testé l'instantanéité de mes traits sur Photoshop pour voir si le problème se produisait aussi. Mais non ! Tout vas très bien dessus. Donc le problème ne peux venir que de Paint tool sai.(Certains se demanderont peut-être pourquoi je n'utilise pas Photoshop. Et bien tout simplement parce que je préfère Paint tool sai pour dessiner ).
Je suis sur qu'il est issu d'un raccourci clavier. Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre mon problème ? Merci...
A voir également:

1 réponse

Yutamomo Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 6
25 mai 2014 à 23:15
Rebonjour, merci à tous ceux qui ont voulu m'aider... C'est à dire personne. Mais j'ai réussi à résoudre mon problème tout seul grâce à l'aide d'un connaissance. Je vais poster la réponse pour que tous ceux qui subissent le même problème . Il suffit juste de régler le STABILIZER qui se situent sur la barre en haut près du zoom . Il faut séléction S-1 ou moins encore pour avoir les traits instantanés. Voilà ;)
6
Merci !!
0
Merci beaucoup ! Je croyais que je trouverai jamais *o*
0