Menu

Télécharger un anti-virus gratuit non payant [Résolu/Fermé]

Messages postés
9
Dernière intervention
20 août 2016
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 11:19
Equipe de modérateurs
Bonjour,

je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinateurs.
recevez mes meilleurs civilités!
ya mapassa
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15319
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
2337
5
Merci
Bonjour ;

Afin de vous faire une idée sur le choix de votre antivirus , voici une liste avec quelques avis .
http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Cdt.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 47091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Dernière intervention
24 mai 2014
0
Merci
Bonjour,
Pour protéger nom ordi "Windows XP" que Microsoft ne protège plus !
J'ai remplacer le "Microsoft defender essential" par le "AVAST" gratuit.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ?
Bonne journée
Papy 44
Bonjour, donc pour toi AVAST pourra remplacer un ancien département de Microsoft , un serveur en ligne avec plusieurs personnes .
un mini programme free en plus
Avast remplacera Windows Update je ne crois pas qui s'occupera des mises à jour pilote & programme évolution de L'O.S , mise à jour de sécurité , mise à jour critique si li n'y a plus personne au bout du réseau .

Lors de l'achat de ton PC avec XP , donc il y a bien longtemps est-ce ton antivirus qui s'occupé de cela "voir historique de mise à jour Windows update " ?
Tu me diras , non bien sur si avant c'était non pourquoi au jour d'aujourd'hui ce sera OUI
la meilleur dans l'histoire c'est que l'éditeur du logiciel était bien au courant bien avant le 8 avril 2014 .Microsoft avait prévenu les constructeurs de machines et aussi autres programmes.
Je vais voir à l'usage ce que cela donne ? je n'aurai aucun commentaire sur ce point là