BlueStacks ne s'installe pas !

Fermé
Oxygene337 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 23 mai 2014 à 21:39
 Atxeco - 15 nov. 2015 à 09:54
Bonjour,
Lorsque je lance l'application BlueStacks, que je viens de telecharger, tout se passe normalement lors de l'instalation sais au moment où le logiciel affiche "Initializing" : le chargement est infini et la fenetre ne tarde pas a afficher "BlueStacks (ne répond plus)"
Ayant été dans plusieurs forums, j'ai tenté plusieurs manipulations telles que executer l'appli en tant qu'administrateur ou encore aller dans le gestionnaire des tâches et stopper tous les programmes en HD. Du coup je suis bloqué ;)
Aidez moi et merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

rosecolombe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 3
14 août 2014 à 11:39
Bonjour, Bluestacks me demande de mettre à jour ma carte graphique (c'est une carte GVA standard) mais il n'y a aucune mise à jour détectée, mes pilotes sont à jour aussi, comment faire ?
Merci.
3
Il faut faire clic droit compatibilité et mettre le bon windows et aprés reste plus qu'a redémaré bluestack
2
wiwi le psycopathe
2 mars 2015 à 14:17
quel window ?
0
J'ai testé avec windows 8 et ça marche. C'est windows 8.1 qui me faisait bloquer sur l'écran d'initialisation.
0
Ouais mais moi je ne peut pas j'ai win 10
0
sur xp
0
j'ai eux le même problème que vous, mais avant d'avoir le problème mon bluestacks fonctionner.
Le problème s'est afficher après la mise à jour de ma carte graphique. A la fin de l'installer une erreur s'est afficher en bleu et ça a relancer le pc.
Quand mon pc a redémarrer bluestarcks ne marchait plus, il restait bloquer sur initialisation.
Donc désinstaller les bluestacks et j'ai réinstaller les mise à jour de la carte graphique et encore réinstaller bluestacks

ça fonctionne Nikel maintenant
2
Il faut l'ouvrir en tant qu'administrateur
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous ! J'ai eu le même souci que vous et pour résoudre votre problème, il faut nettoyé le registre avec ccleaner avant d'installé bluestack, voilà, j'espère vous avoir aider, salut !
2
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
23 mai 2014 à 21:49
Salut

j'ai tenté plusieurs manipulations telles que executer l'appli en tant qu'administrateur

En faisant juste clic droit > exécuter en tant qu'admin..?
ou
clic droit > propriété > compatibilité..?
1
Oxygene337 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 3
23 mai 2014 à 21:54
Juste clic droit
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
23 mai 2014 à 21:54
test l'autre méthode pour voir
0
Oxygene337 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 3 > RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
23 mai 2014 à 21:57
Ok malheureusement je n'ai plus accés a mon ordinateur maintenant je testerais demain du coup mais merci du conseil ;)
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
23 mai 2014 à 22:03
Ok :)
0
Oxygene337 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 3 > RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
24 mai 2014 à 09:42
Je suis en train de réessayer sa fait au moins 20 min que sa met "initializing" mais rien d'autre !
0
Oxygene337 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 3
29 mai 2014 à 12:16
Oui quelqu'un pour nous aider ?????
1
Fifisite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 1
29 oct. 2015 à 15:46
Bonjour,

j'ai moi aussi pas mal galéré, et à force de chercher à droite à gauche, j'ai fais plusieurs manip ...

je ne sais pas si ce n'est que l'une d'entre elles qui fonctionne ou toutes ces combinaisons, mais au bout du compte, ça marche ...

-1) - Avant d'installer Bluestacks : clic droit sur le fichier .exe > Propriétés > Onglet Compatibilité > Cocher Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 3) > Cocher plus bas dans : Niveau de privilège : Exécuter ce programme en tant qu'administrateur > OK

- 2) - Clic droit sur le fichier .exe > Exécuter en tant qu'administrateur (ça fait peut être doublon, mais j'ai fait comme ça)

- 3) - En arrivant dans la fenêtre bleue ou Bluestacks se lance avec une barre de défilement d'installation, Appuyer sur "ctrl+alt+suppr" pour pouvoir rentrer dans le Gestionnaire des tâches.

- 4) - Dans Onglet Services, Cliquer sur Services (en bas à droite) > Clic droit sur chaque service commençant par Bluestacks > Propriétés > Onglet Général > au niveau Type de démarrage : choisir : Manuel > Cliquer sur Appliquer > OK

- 5) - et avec le raccourci du bureau, toujours ouvrir Bluestacks en clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur .

Voilà voilà, pour moi ça marche bien comme çà.

Bons jeux à vous ...
1
Blaireaudu46 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 21:03
Bonsoir, pour ma part, ma première installation a planté (sous Windows 8). Ensuite, en modifiant l'endroit ou le logiciel s'installe et en le redirigeant vers : /programme files (X86), le logiciel a passé l'étape d'initialisation où il se bloquait. J'ai part ailleurs décoché les deux fonctions notification et l'autre.
J'espère vous avoir aidé et désolé pour le décalage de ce post ^^.
0
bjr, après désinstallation et retéléchargement sur un autre site, j'ai du désactiver mon antivirus le temps de mon installation puis lancé le programme d'installation en temps qu'administrateur... (la première fois je l'avais exécuté normalement et essayer de le lancer en administrateur, ça ne marchait pas!) vous arriverez à nouveau sur l'initialisation du jeux mais 1mn max pour moi ce coup ci! (window 8.1) si ça peut aider ;)
0
Bonjour,

Pour moi, cela n'a pas marché. Je continue à chercher ...
0