Serveur CCCAM : deux mots à fuir! [Résolu/Fermé]

Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bonjour,

Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre.

Vous faites des recherches sur le net et vous tombez souvent sur "serveur CCCAM" comme solution.

Alors c'est quoi un serveur CCCAM?

Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 16 janv. 2019
Messages postés
30
Date d'inscription
jeudi 3 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
13
58
Merci
Un serveur CCCAM est un serveur qui va partager des carte de différents bouquets TV (Canal SAT Sky Jsc ..etc) pour les partager a des décodeurs de 2ème génération et 3ème gen (à base de linux) pour qu'il puissent décoder les bouquet verrouillés (Canal SAT Sky Jsc ..etc) a+. >> En gros se gaver gratuitement de tous les bouquets avec un décodeur dit Dreambox.

C'est GRatuit ?
Oui et Non. Oui, il existe des serveurs gratuits. Le problème: une qualité minable, des "freezes" (coupures d'écran), et autres inconvénients. C'est pourquoi il existe des services payants permettant d'avoir un service de qualité.

Alors, GO ou pas GO pour un serveur CCCAM.
>> Pas GO !

Pourquoi? Eh bien parce que tout d'abord il s'agit (vous vous en doutez) d'une pratique 100% illégale ! Effectivement, prisons et amendes sont au programme des utilisateurs. (J'en parlais ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27014736-le-cardsharing-n-est-pas-que-puni-en-france-les-amis#p30255512 ).

Ensuite, il faut s'équiper de matériel (Dreambox) et au final on paie pour des abonnements qui, s'ils permettent d'avoir tous les bouquets de la terre, restent payants. Et franchement, avons-nous vraiment besoin de TOUTES ces chaînes? Déjà qu'avec nos bouquets nationaux on ne consomme pas tout ...

Bref, en résumé, ne perdez pas de temps avec cette pratique, sérieusement. Les indécrottables continueront leur pratique, mais si vous êtes encore vierges de toutes pratiques ... fuyez ces deux mots: SERVEUR CCCAM.

Dire « Merci » 58

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut s'il vous plais comment trouver un cccam test gratuit
Dzat ou autre sites de

se genre , et ca marche tres bien! (il faut un peut de connaissance informatique ) mais c'est super au qu’un freeze avec une bonne connexion internet (ping) a vérifier! cela offre plus de cents chaines francophones