Menu

Serveur CCCAM : deux mots à fuir! [Fermé]

Messages postés
30
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bonjour,

Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre.

Vous faites des recherches sur le net et vous tombez souvent sur "serveur CCCAM" comme solution.

Alors c'est quoi un serveur CCCAM? Eh bien c'est un serveur qui va partager des carte de différant bouquet tv (Canal SAT Sky Jsc ..etc) pour les partager a des Décodeur de 2éme génération et 3éme gen (a base linux) pour qu'il puissent décoder les boquet verrouiller (Canal SAT Sky Jsc ..etc) a+. >> En gros se gaver gratuitement de tous les bouquets avec un d"codeur dit Dreambox.

C'est GRatuit ?
Oui et Non. Oui, il existe des serveurs gratuits. Le problème: une qualité minable, des "freezes" (coupures d'écran), et autres inconvénients.
C'est pourquoi il existe des services payants permettant d'avoir un service de qualité.

Alors, GO ou pas GO pour un serveur CCCAM.
>> Pas GO !
Pourquoi? Eh bien parce que tout d'abord il s'agit (vous vous en doutez) d'une pratique 100% illégale ! Effectivement, prisons et amendes sont au programme des utilisateurs. (J'en parlai ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27014736-le-cardsharing-n-est-pas-que-puni-en-france-les-amis#p30255512 ).
Ensuite, il faut s'équiper de matériel (Dreambox) et au final on paie pour des abonnements qui, s'ils permettent d'avoir tous les bouquets de la terre, restent payant. Et franchement, avons-nous vraiment besoin de TOUTES ces chaines? Deja qu'avec nos bouquets nationaux on ne consomme pas tout ...

Bref en résumé, ne perdez pas de temps avec cette pratique, sérieusement. Les indécrotables continueront leur pratique, mais si vous êtes encore vierges de toutes pratiques ... fuyez ces deux mots: SERVEUR CCCAM.

Vous ne pensez pas ?

Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30
Dernière intervention
30 avril 2015
3
38
Merci
Bon apparemment ce ne sont pas que ces deux mots qui font fuir, mais ce sujet ... #fellalone

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour les test cccam gratuits illimités si vous voulez en profiter voilà un petit lien utile pour moi.
https://getursoft.blogspot.com/p/cccam-gratuit-2019.html?m=0