Imposible de paramétrer un compte mail Laposte sur Iphone Free?

Fermé
Aldolondon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 07:12
Aldolondon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 07:13
J'essaie, en vain, de paramétrer mon iphone 5 (tout récent) afin d'y ajouter mon compte mail Lapsote....J'ai appelé Free, rien, Apple, rien, j'ai lu des forums, un peu mieux...résultat, après mille tentatives, ça fonctionne mais pas complètement, il ne veut toujours pas envoyer de mail vers mon autre compte Hotmail, mais en revanche je peux répondre à ce même compte si j'envoie un message depuis mon ordi... Je n'y comprends RIEN! Qui peut m'aider, please???
A voir également:

1 réponse

Aldolondon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
Modifié par Aldolondon le 23/05/2014 à 08:02
J'ajoute, pour éviter les redites, que j'ai bien paramétré, la réception par imap.laposte.net et l'envoi par smtp.free.fr....

J'ajoute que mes messages ne partent PAS à la poubelle.....Message me l'indiquant (en fait ils partent quelques secondes puis reviennent)
Grand mystère...!?
Je n'ai plus de boîte d'envoi également...Bref, c'est incompréhensible...
0