Disque dur tourne non stop! programmes ralentits...

Fermé
ceciel2307 - 23 mai 2014 à 01:39
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 23 mai 2014 à 11:09
Bonjour,

Mon VAIO est devenu un cauchemard! tout s'ouvre tres tres lentement, et le disque dur travaille en continu... et surchauffe!

Quand j'affiche les icônes cachés il y a comme une petite montre verte qui tourne en continue c'est semble-t-il le gestionnaire d'analyse VAIO qui analyse mes images, vidéos et musiques. Je l'ai laissé depuis 24h faire cette analyse croyant en être débarrassée, une fois fini! MAIS Le problème c'est qu'il n'en fini pas. Plus ça va et plus la liste d'analyse s'allonge...

Quand j'ouvre un doc, ou vas sur internet ça dure entre 30 secondes et 1 minutes!!!, quand l'écran ne devient pas noir ou que je n'ai pas de message du style "le programme ne répond pas"!



j'ai fait une analyse complète, qui en générale prend 3 à 4 heures avec bit defender, là ça a pris que 12h!!!, j'ai fait aussi CCleaner + défragmentation.... nettoyage de disque. J'ajoute que lorsque je l'ai redémarré et bien il était bloqué pendant près de 20 minutes!


Malgré tout ça, l'ordi continu de ramer (avec cette analyse qui tourne sans arrêt) et moi qui devient folle avec!!!!

Pouvez vous m'aider?

Merci bcp.


A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
23 mai 2014 à 11:09
ton ordi a l'air bien infecté..
je te conseil de poster sur le forum virus
0