Je n'arrive pas à lire une vidéo prise avec mon nokia lumia 520

Fermé
Annanas - 22 mai 2014 à 21:58
 Babichon - 30 mai 2016 à 19:06
Bonjour, j'ai pris une vidéo avec mon nokia lumia 520 mais lorsque je veux la lire, mon portable me met: Desolé. Nous ne parvenons pas à lire ce fichier sur votre téléphone.
J'ai donc essayé de la lire sur mon ordinateur mais ça ne marche pas non plus. Quand je regarde les propriétés de la vidéo, ça me met qu'elle fait 586 Mo mais que la vidéo dure 0 secondes!
Est-ce que vous sauriez quel est le problème?
A voir également:

4 réponses

Merci de votre réponse. Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pourtant bien filmé quelque chose et que ça me met qu'elle a une taille de 586 Mo. C'est pas bizarre ça?
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 17:23
Si c'est bizarre, une taille comme celle-là il y a forcément quelque chose mais par contre je ne sais pas y remédier.
0
Quelqu'un a-t-il une idée?
0
magicoposs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 20
18 oct. 2014 à 16:52
Bonjour,
J'ai eu le même souci avec 3 vidéos sur mon Nokia Lumia 820. Je n'ai pas encore trouvé de solution :-(
1
urahara11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 15:10
Bonjour,
Est ce que tu a déjà trouvé une solution pour ton souci parce que j'ai aussi le même problème avec mon Nokia Lumia 820 que je viens d'acheter récemment.
0
Même problème pour moi, impossible de lire les vidéos sur mon téléphone depuis un moment, impossible également de lire photos et vidéos du lumia sur mon ordinateur, et encore moins de les envoyer ou partager depuis mon téléphone...
Je regrette cet achat...
0
eloooooooooodie
27 août 2014 à 00:48
J'ai le même problème avec mon Nokia lumia 520, depuis aujourd'hui il l'est impossible de lire de vidéo, ni sur internet donc sur differente application ni les vidéos que j'avais prise avec mon portable alors que j'ai toujours pu les lires...
0
Babichon > eloooooooooodie
30 mai 2016 à 19:06
Il suffit de mettre "hors tension" son portable et le remettre en route qqs secondes plus tard...c'est tout!
En tout ça, c'est comme ça que j'ai résolu mon soucis...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2014 à 22:24
Bonsoir,
si la vidéo dure 0 secondes elle ne peut tout simplement pas être lue car il n'y a rien à lire ;)
-1