Menu

Epson stylus SX400 - Driver Scanner [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
85518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
- 22 mai 2014 à 18:07
Bonjour,

j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante.

Il m'est impossible de les télécharger sur le site d'epson: "la connexion a échoué etc... " J'ai désactivé le parefeu ainsi que l'antivirus pourtant. J'ai essayé sur firefox et Internet Explorer.

J'ai chatté avec le support Espon qui n'a pas su m'aider... mais je me dis que vous, vous savez surement !

Ainsi je recherche un autre site sur lequel télécharger Epson Scan pour Windows7 64bits, ou bien débloquer le téléchargement... une idée ?
Et si possible le pilote pour imprimer, ce serait formidable mais bon...

Merci beaucoup!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
85518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
3518
0
Merci
Bonjour :

Pourtant le pilote du scanner pour cette imprimante est bien présent sur le site Epson (Windows 7-64 bits) >> Ici
Si téléchargement impossible >> Essayer de faire l'installation en cliquant sur l'exécutable du pilote >> Ici
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
2
0
Merci
Merci pour votre réponse, ça m'a permis de trouver la solution !

Comme vous y aviez accès, je me suis demandé si qui clochait chez moi: PC, ou réseau/connexion internet ?

Je me suis connecté via un autre réseau ( mon téléphone) et ça a fonctionné. Le précédent étant sécurisé apparement !

Merci!
Messages postés
85518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2019
3518
0
Merci
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi