Skype

Fermé
Nathalie - 22 mai 2014 à 15:44
NathalieGoedike Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 16:41
Bonjour,

Une fois le logiciel téléchargé, que dois-je faire pour l'installer ? J'ai fait une recherche sur mon ordi afin d'exécuter le fichier, mais je ne le trouve pas...! Où s'est-il téléchargé ???

Merci.

Nathalie

3 réponses

Bonjour Nathalie,

Si mes souvenirs sont bons (... XP est bien loin pour moi !), c'est dans "Mes documents", et il doit y avoir un dossier "Téléchargements", ou "Download"...

Bernard.
0
informatik_girl Messages postés 136 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 14
22 mai 2014 à 15:46
Tu a télécharger Skype avec quel navigateur ? As tu regarder dans le dossier téléchargement ? As tu regarder sur le bureau ?
0
NathalieGoedike Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 16:41
Un grand merci aux deux personnes qui m'ont répondu. J'ai pu ainsi retrouvé le fichier exécutable et installer Skype.

Pour la personne qui s'est offusquée du fait que j'ai posé la question deux fois, je m'en excuse. J'avais posé une première fois la question en n'étant pas "abonnée". Comme c'était inscrit que les personnes abonnées recevaient une réponse plus rapidement, je me suis tout de suite après inscrite, et ai reposé la question, tout simplement, au cas où...

Alors, un grand merci encore pour votre grande efficacité à répondre!

Nathalie
0