Réparer Vista en invit CMD. [Fermé]

Signaler
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
-
Bonjour,

Mon problème est le suivant.
Mon aide et support ne s'ouvrait plus et j'ai effectuée la commande " sfc /scannow ".

Cela m'a permis enfin de retrouver une partie de cette fonctionnalité.

Mais la CMD indique " La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %RepWin%\Logs\CBS\CBS.log."

La suite je n'arrive pas à l'effectuer.

Pour réparer manuellement les fichiers endommagés, affichez les détails du processus du Vérificateur des fichiers système pour trouver le fichier endommagé, puis remplacez manuellement le fichier endommagé par une copie correcte.

Procédure d'affichage des détails du processus du Vérificateur des fichiers système

À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée :
findstr /c:"[SR]" %RepWin%\Logs\CBS\CBS.log >"%profil_utilisateur%\Desktop\sfcdetails.txt"
Remarque Le fichier Sfcdetails.txt contient les détails de chaque exécution de l'outil Vérificateur des fichiers système sur l'ordinateur. Le fichier comprend des informations sur les fichiers non réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système. Vérifiez les entrées de date et d'heure pour déterminer les fichiers posant problème trouvés lors de la dernière exécution de l'outil Vérificateur des fichiers système.
Ouvrez le fichier Sfcdetails.txt à partir du Bureau.

Cette dernière me trouve rien.

Merci de vous pencher sur mon problème.