Cherche morceau d'une chanteuse blonde aux cheveux courts

Résolu
Pseudonyme1234 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 21 mai 2014 à 19:45
 Vinc. - 18 oct. 2020 à 11:04
Bonjour,

Veuillez par avance m'excuser du peu d'indices que je vais vous laisser, mais je n'arrive pas à m'en remémorer plus que ce que je vais écrire.
Alors voilà, j'ai vu le clip de la chanson dont je parle sur youtube en octobre, la chanson date sans doute des années 90 ou 2000.
Elle commence par une ligne de basse, puis une chanteuse se met à chanter par dessus. La ligne de basse fait des croches assez basiques, en changeant d'accord de temps en temps et donc on reste sur le duo basse/voix pendant presque la moitié de la chanson avant que ça pète un peu.
La chanteuse est une fille, blonde platine aux cheveux très courts. Je ne me rappelle plus du nom, mais j'ose imaginer qu'il est asexué car avant qu'on me dise pendant le morceau "que cette fille patati patata" j'étais persuadé que c'était un mec qui chantait !!
Autrement dit, elle a une voix grave (mais pas féminine façon Amy Whinehouse), mais sait aussi allez dans les aigus (notamment dans la deuxième partie du morceau qui pète).
Il me semble en gros que c'est une chanson très difficile à chanter (c'est une amie qui me l'avait fait écouter et qui m'avait dit qu'elle l'avait apprise pour je ne sais quel festival et que ce fut laborieux malgré son talent).
Je n'ai malheureusement aucune parole, ni même aucun air en tête, il me semble juste que le clip était lumineux (lumières qui jaillissent ? Pas sûr) et qu'on voyait la tête de la chanteuse qui ressemblait vraiment plus à un garçon efféminé qu'à une femme.
Le style du coup, c'est ce qui passe à la radio, entre pop rock/ pop britannique, je sais pas trop...
Elle a un peu la même tête que Pink dans mes souvenirs, mais ce ne doit pas être elle, j'aurais remarqué !
Voilà voilà, désolé de la question si ardu, en espérant vraiment que quelqu'un trouve :)

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 23:08
K's Choice - Not An Addict ? voix grave cheveux platine , basse ?
6
Pseudonyme1234 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 2
25 mai 2014 à 11:14
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Merci beaucoup, c'est génial ; je suis vraiment content là :)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 20:08
De rien , c'est le but du forum :)
0