Formulaire de contact [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
Messages postés
23390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
-
Bonjour,
j'ai crée un formulaire de contact pour mon site internet *édité par la modération* grace à l'extension "contact form 7" mais seulement quand des internautes veulent m'envoyer un message via ce formulaire il y a ce message d'erreur qui s'affiche <" Erreur lors de l'envoi du message. Veuillez réessayer plus tard ou contacter l'administrateur d'une autre manière. ">
Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire dans ce cas.

je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
11
Bonjour,

Il doit surement y avoir une erreur php, as-tu un fichier de log ?
Si non, tu devras re-activer les logs pour savoir d'où vient le problème.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81285 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
1
Bonjour,

je vous remercie pour votre aide.
seulement du fait que je sois novice dans le domaine j'ai du allé sur internet pour essayer de comprendre c est quoi ce dossier LOG mais malheureusement j'ai pas compris grand chose.

en effet j'heberge mon site chez OVH et j'ai du importer mes paramètres de mon site que j'avais prealablement installés dans mon wordpress local avant ma souscription chez mon hebergeur pour le wordpress que propose OVH afin de le terminer.

ceci dit pour verifier si effectivement j ai un fichier LOG je ne sais pas où m'y rendre encore moins pour le re-activer si celui-ci n'y est pas :( :(

je vous remercie infiniment de votre aide en esperant vous lire très vite merci
Messages postés
23390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2020
2 024
bonjour, tu es sous Wordpress, et les formulaires de contact sont non seulement archi-simples, mais quasiment automatiques ...
Je t'invite donc à fournir un peu plus de travail personnel, ainsi qu'à ne pas multiplier les demandes sur lesquelles tu ne réponds pas ( une demande sans même être connecté alors que tu es inscrit !!! ) comme ici :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30245087-comment-referencer-mon-site

Je te rappelle que tu as bien noté " j'ai crée un site ... pour une cliente " mais là .... !!!