Pilote HP PSC 1410

Fermé
PepetteMuffin - 23 mai 2007 à 13:40
 L'ASTRONOMY - 26 janv. 2012 à 06:33
Bonjour,

Je recherche le pilote d'installation d'une imprimante tout en un HP PSC 1410. J'ai égaré mon CD d'installation.

Je n'ai pas trouvé sur le net.

Merci de votre aide.
A voir également:

36 réponses

suis super contente
entre 01. net ds tes favoris, c 1 bon site ke m a indiqué 1 copain
chuis sure ke tu vas passer 1 meilleure nuit en ayant reussi ton instal°
0
oui merci encore!
c'est enregistré!
0
j detecte mon ordinateuracuse d il j ai rerdu mon driver pour imprement hp psc 1410 series
0
essaie de faire comme on dit plus haut, a partir du n° 18
0
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai cherché après la visionneuse mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site que vous proposez mais je ne les ais trouvé que pour XP alors que j'ai vista.
Merci beaucoup de votre aide,
0
recherche logicel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j avais le meme probleme comme vous je suis aller sur net.com et apres tu va sur logiciel et tu clique sur imprimante et vous lisez la suite

a bientot
0
MERCI DE VOTRE AIDE POUR UN PILOTE DU (HP PSC 1410)
0
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. Un ami informaticien (malheureusement loin de chez moi) m'a dit qu'en sélectionant les types et n° sur google, on peut télécharger l'installation de cette imprimant. Malheureusement, je ne comprends pas tous les termes utilisés en informatique et je patauge lamentablement ! Pitié pour les béotiens qui le seraient bien moins s'il existait un lexique et quelques explications !...
0
non je n ai toujours aucun CD d installation j ai juste telecharger la périphérie!!!
0
Sur mon ordi ,l'imprimante qui est en fonction est une hp psc 1400 .J'aimerai quelle soit une hp psc 1410

comment faut 'il faire ??
0
elkods1975 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 09:35
merci
0
pourquoi courir à droite et à gauche pour ce pilote alors qu'il est présent avec ses mise à jour sur le Site officiel

suivez le guide

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-2&lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=441115&os=2093&lang=fr

Driver Hp Psc 1410 Vista

;)
0
Voici le lien que j'ai trouve, en fait les pilotes(péripheriques d impression) que nous avons sous vista ne sont pas complets et ont été téléchargés après la sortie de vista!

--- > http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=441115

Bonne soirée à tous
0
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=441115

cliker sur pilote 1 et sa marche.

en revanche sa ne scan tjr pas sur vista...
0
(mon instalation a marché sur vista mais la fonction scan ne marche pas)
0
slt j'ai une photocopieuse canon ir2016J cela ecris download stanby j'ai essayé de telecharché son pilote et ce qui ne va pas mais cela ne marche pas !
0
Faut aller sur le site de HP.... c'est gratuit !
0
oui je suis tout ce qu'ils me disent
je possède windows XP donc jai cliqué dessus et ils m'ont conseillé la dernière version
en plus je suis pas super forte en informatique alors je galère un peu!
mais je pense avoir fait la bonne manip'
-1
je pense kil fo ke tu prennes la version d origine sur 01.net car si c est la derniere version, il s agit peut etre de faire la mise a jour apres avoir installe le bon pilote
0
zoulette > patanou
29 mai 2008 à 21:52
je tape quoi sur ce site pour trouver les bons pilotes? je n'y connais pas grand chose!
0
patanou > zoulette
29 mai 2008 à 21:59
dans choisissez votr pilot
imprimante multifonctions
ds la fenetr HP
0