Mon pc portable ne s'éteint pas

Fermé
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 20 mai 2014 à 23:21
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 21 mai 2014 à 23:09
Bonjour/bonsoir,
Mon pc fonctionnait très bien, et lorsque je l'ai éteint, SEUL l'écran s'est coupé, le pc portable fonctionnait toujours. Je dois donc le couper de force (rester appuyé sur le bouton)... Quand je le rallume il est BEAUCOUP plus long... (presque 1min30 au démarrage, contre 12 secondes avant quoi). Pareil quand j'arrive sur le bureau.

Je précie que lorsque je l'éteint un bip provient du disque dur. Pourtant une fois allumé je l'utilise normalement (le disque dur est à 40-50% dans gestionnaire !).

Si quelqu'un peut m'aider :( je pense que ça vient d'un problème de lecture après je saiss pas.. :/

PS : j'ai déjà eu un prob de disque dur, mais il était HS je l'ai donc changé au SAV.
J'ai un Asus G750JX-T4145H

Cordialement


A voir également:

2 réponses

salut mon pote

bienvenue au club alors , le mien a laché aussi je l'ai donné a asus pour d'autre problème , et le disque dur était en fin de vie , il m'ont appeler hier , pour me le dire ;-) donc changement a neuf du hdd et le dianostique continue ^^

ta fait des scanne d'A.V ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 mai 2014 à 06:23
Salut francky, j'ai pas eu le temps de le scan, j'ai juste fait une analyse de mon antivirus et un petit nettoyage avec CCleaner ^^
Normalement je devrais pouvoir récupérer mes donnees puisque une fois allumé on a accès au disque dur
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 mai 2014 à 07:19
Salut francky, j'ai pas eu le temps de faire de scan, j'ai juste fait une analyse rapide. Ce soir je fais un scan et j'appelle le SAV d'Asus
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 mai 2014 à 07:20
Ah ya eu un prob avec les messages, yen à un qui s'affichaient pas chez moi, deso pour le doublon ^^
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 mai 2014 à 17:56
Up please :( quelqu'un a une réponse ? J'ai contacté le SAV Asus, je compte aller chez Boulanger après avoir reçu une réponse d'Asus..
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 18:10
si ta pas trifouillé dans le pc a par mis de la ram ou disque dur , si le pc na pas de pet , ou de vitre fissuré , tu peu le donné a asus , il vont te le prendre , le mien reviens dans la semaine par chronoposte il mon changer le hdd , et dianostiqué le pc , c'était lui la cause des screen bleu que j'avais , il vont t'envoyer ce qui faut pour le renvoyer ,tu paye que dalle .allé retour .

renvoie le c'est mieux , et au moins il sera bien pris en charge , tu peu les joindre jusqu a 20h ,


Hotline ASUS France
N° de telephone
01 70 94 94 00
Horaires

Du Lundi au Vendredi, 08:00 - 20:00


francky
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5
21 mai 2014 à 20:06
Merci francky ^^ J'ai pas touché à la ram (16Go lol), le disque dur a été changé pour cause de dysfonctionnement c'est tout :) je les ai contacté, j'attend une réponse, et je leur enverrai mon pc ^^ Je leur demanderais de faire une sauvegarde aussi :x
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 20:20
normalement après le coup de fil si c'est bon , si on te dit oui, il t'envoie dans la foulé les doc , a remplir en ligne et t'envoie le bon de retour a imprimé
0
OwDemShad Messages postés 309 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 5 > Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 23:09
Alors j'ai quelques nouvelles. Je l'ai allumé avant, toujours lent, et Adobe m'a demandé de faire une màj (Adobe reader et flash). Et quand je l'ai éteint et bien ça a fonctionné ! :)
0