Ouverture automatique de page lpcloudbox328.com

Résolu/Fermé
Uv - 20 mai 2014 à 22:21
 Nordy - 21 mai 2014 à 15:59
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, dès que j'ouvre une page EBay recherche sur "internet explorer ", elle ne reste pas affichée longtemps parce qu'une autre page s'ouvre à la place sur laquelle on me dit "Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète". Et on me dit de télécharger une mise a jour. Apparemment, cette mise à jour est proposée par google chrome.
Et ça me fait ça sur la recherche d'objet sur EBay...
Je pense, sans être certain, que c'est un virus parce que ça me paraît bizarre que google chrome impose une mise à jour comme ça sans laisser la possibilité d'accepter ou non. Je suis obliger de faire retour en cliquant l'onglet et de rouvrir ma page mais ça me refait la même chose et c'est assez agaçant.
Merci si vous avez des réponses.
Je met le lien de cette fameuse page si ça peut aider. http://www.lpcloudbox329.com/...



J'en profite pour dire que je vois une adresse qui se charge avant d'afficher la page lpcloudbox, elle porte le nom de " Updeand.com " et est parfois invisible ( trop rapide a laisser place a lpcloudbox )
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
20 mai 2014 à 22:23
Et pour résoudre il suffit d'installer Adblock +
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 mai 2014 à 22:21
Salut,

Lire : https://www.malekal.com/ebay-virus-lpmxp2-lecteur-video-peux-etre-obsolete/

Ca ne vient pas de toi mais d'une régie sur Ebay.
2
erich13180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 22:45
j'ai le meme problème sur ebay moi aussi. il s'agirait d'un virus d'après certains forums en anglais mais je ne sais pas si cela vient du site ou de mon ordi. si qqun a une solution, merci.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
20 mai 2014 à 22:47
Installes Adblock +
0
J'ai installé AdbLock+ oui ça fonctionne, néanmoins cela est apparu uniquement aujourd'hui, et en aucun cas EBay peut faire ça sans autorisation du navigateur ( de moi en priorité ) au préalable je n'est jamais donner mon accord donc pour moi c'est du piratage et ça doit forcément être possible de dégager ça sans Adblock, d'ailleurs, Adblock est gratuit pour le moment mais si il devient indispensable ça risque de changer, ça vient forcément de moi vu que je n'est pas eu ça avant, c'est quelque part ( lol ) non sérieux ça me saoule j'aime pas qu'on entre chez moi ou qu'on glisse des lettre en dessous la porte, j'ai fais un scan OTL qui a prit 5 minutes.. normal ? il me semblait qu'il mettait 40 minutes ! j'ai envoyé Roguekiller = 2 clés rééditées, j'ai envoyer Adwcleaner = 0 pas beaux... PS : je ferme quasi toutes les pub a coup de CTRL+F4 ou a base de gestionnaire de périphériques, Faut-il casser la gueule a " Tuguu ". Merci pour ta réponse ! Bonne soirée!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 mai 2014 à 09:22
0
Même problème pour moi depuis hier. Je viens d'envoyer un message au service client d'ebay pour savoir s'ils étaient au courant, déjà, et s'ils pouvaient faire quelque chose..
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 mai 2014 à 13:48
Tu fais bien :)
j'ai tweeté sur la régie, envoyé un mail, tjrs rien.
0
Ebay victime d'une cyberattaque.
http://www.20minutes.fr/web/1381445-ebay-victime-d-une-cyberattaque-recommande-de-changer-de-mot-de-passe
0