Je recherche des jeux de w7 [Fermé]

- - Dernière réponse :  TouBouGim - 21 mai 2014 à 16:16
Bonjour,
Mon PC m'ayant planté alors qu'il avait w7, je me retrouve avec un nouveau PC et w8 mais sans mes jeux de cartes préférés, à savoir le Solitaire, Freecell et Mahjong Titan. Et comme je n'arrive pas à les trouver dans W Store (ce ne sont pas les mêmes qui y sont proposés), je me demande si quelqu'un pourrait me dire où les trouver...Merci d'avance pour votre aide

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
2
0
Merci
Sous w8 j'ai tout les jeux de windows 7 mais en version nouvelle génération. Vous ne les avez pas trouvé? il me semble que, quand vous ete dans votre menu windows 8 il y a un icon pour les jeux. Tous les jeux donné avec l'ordinateur (majhon,freecell,solitaire etc...) y sont normalement
Fredetlagrange
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
2 -
bien mieux que de papoter je crois avoir trouvé le guide qu'il vous faut sur internet http://www.windows8facile.fr/solitaire-freecell-demineur-mahjong-flipper-windows-8/
merci beaucoup pour ce lien, je pense que ce sera parfait... quand je serai arrivée à créer mon compte! car on me refuse encore et encore les lettres que je dois transcrire....Si j'y arrive, je clôturerai la question. Bonne soirée
Fredetlagrange
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
2 -
pas de souci! bonne soirée à toi!
resolu
non, pas résolu car Microsoft veut prendre le contrôle de mon PC avant de me permettre de télécharger mes jeux préférés. Heureusement, j'ai pu récupérer par ailleurs Freecell, mais je voudrais bien arriver à trouver Solitaire et Mahjons Titans...Quelqu'un peut-il m'aider? Quelqu'un les aurait-il sur W7? Merci d'avance
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
130
0
Merci
AHhhhhhhhhhhh !!!! W8.... Quel d*a*u*b*e !!!!