Je recherche des jeux de w7

Fermé
TouBouGim - 19 mai 2014 à 17:47
 TouBouGim - 21 mai 2014 à 16:16
Bonjour,
Mon PC m'ayant planté alors qu'il avait w7, je me retrouve avec un nouveau PC et w8 mais sans mes jeux de cartes préférés, à savoir le Solitaire, Freecell et Mahjong Titan. Et comme je n'arrive pas à les trouver dans W Store (ce ne sont pas les mêmes qui y sont proposés), je me demande si quelqu'un pourrait me dire où les trouver...Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 5
19 mai 2014 à 18:07
Sous w8 j'ai tout les jeux de windows 7 mais en version nouvelle génération. Vous ne les avez pas trouvé? il me semble que, quand vous ete dans votre menu windows 8 il y a un icon pour les jeux. Tous les jeux donné avec l'ordinateur (majhon,freecell,solitaire etc...) y sont normalement
0
J'ai bien une icône jeu mais qui aboutit à me faire ouvrir un compte chez Microsoft qui veut gérer notamment ma messagerie et ça je ne le veux pas! Je voudrais récupérer ces jeux de W7 pour éviter cette situation ...
0
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 5
19 mai 2014 à 18:24
En faite, windows 8 maintenant fonctionne avec outlook (ou anciennement MsN Messenger) du coup effectivement pour pouvoir jouer au jeux ou même DL d'autre jeux gratuit et officiel de windows il vous faudra créer un compte outlook, ceci sera avant tout une nouvelle messagerie et un identifiant pour les site fonctionnant avec windows 8, mais en aucun cas cela influera sur autre chose, (sachant que vous pourrez toujours utiliser votre ancienne messagerie pour votre usage privée) le problème est que, avec windows 8, les jeux qui anciennement solitaire etc... Peuvent se partager sur internet (tel qu'un super score sur le démineur ou autre) du coup vous avez besoin d'un compte windows pour afficher ces scores, même si normalement vous n'etes pas obligé des les partager, vous pouvez aussi jouer comme avant en usage personnel
0
OK mais avant que je me lance, est-ce que les jeux que je vais trouver, et qui sont donc de nouvelle génération, sont bien l'équivalent des jeux qui étaient avant sur W7?
0
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 5
19 mai 2014 à 18:34
bien mieux que de papoter je crois avoir trouvé le guide qu'il vous faut sur internet http://www.windows8facile.fr/solitaire-freecell-demineur-mahjong-flipper-windows-8/
0
merci beaucoup pour ce lien, je pense que ce sera parfait... quand je serai arrivée à créer mon compte! car on me refuse encore et encore les lettres que je dois transcrire....Si j'y arrive, je clôturerai la question. Bonne soirée
0
greg160 Messages postés 621 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 188
19 mai 2014 à 18:14
AHhhhhhhhhhhh !!!! W8.... Quel d*a*u*b*e !!!!
0