Freebox bloque etape 2

Fermé
LD - 19 mai 2014 à 07:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 mai 2014 à 14:18
Bonjour à tous ,
Je suis aussi dans la même situation avec une différence, ma Freebox reste plantée parfois
3 jours , elle repart puis se replante etc etc .
le problème a commencé il y a quelques mois avec un problème de debit insuffisant
dés que j'enregistrais , je ne pouvais plus regarder la tv (message débit insuffisant)
le 13 mai , plus rien plus telephone, internet, tv
un incident est ouvert depuis le 13 mai et depuis plus rien
ce matin 19 mai freebox planté en étape 2 ( après reset passe en etape 3 puis revient sur la 2 et se bloque )
Le problème chez free est vraiment sa communication sav et le sentiment d'etre seul sans aucun moyen d'avoir un conseiller , impossible de les avoir au tel .

J'ai déjà eu un problème similaire il y a 2 ans , u n tech était passé ,sans resultat, c'était un problème de ligne mais à l'epoque en insistant j'arrivais à les joindre maintenant avec leur 3244
des que je rentre mes identifiants il me renvoie vers mon tickets d'incidents !!
Si vous pouvez m'aider ...
laurentD




2 réponses

Buzzvanclok Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 44
19 mai 2014 à 07:33
tu as quel freebox l'ancien modèle ou le nouveau la freebox revolution ??
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
19 mai 2014 à 14:18
Bonjour LD,
... maintenant avec leur 3244 des que je rentre mes identifiants il me renvoie vers mon tickets d'incidents !! 
La hotline est toujours joignable malgré la présence d'un ticket. Il vous suffit de choisir la touche correspondante à "Apporter une information complémentaire" .
le 13 mai , plus rien plus telephone, internet, tv
un incident est ouvert depuis le 13 mai et depuis plus rien
Aucune nouvelle du test de position ?
Avez-vous fait quelques vérifications au niveau de votre ligne en attendant ?
Ce lien pourra vous guider dans ces vérifications : https://www.free.fr/assistance/2431.html
Bonne journée.
0