Localiser un appel, comment? [Résolu/Fermé]

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
- - Dernière réponse :  Bilal - 29 mai 2016 à 16:01
Bonjour,
je recherche actuellement un programme qui permettrais de lorsqu'on m'appel localiser ou est la personne qui appelle.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10955
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
2354
16
Merci
bonjour
impossible, il n'y a que les opérateurs qui peuvent le faire à la demande de la police (en cas d'harcèlement il faudra porter plainte et la police demandera l'historique de tes appels en provenance de ce numéro et les relais qui ont permis la transmission de la communication afin de le localiser) mieux encore il peuvent savoir de qui il s'agit évidement lol , mais si c'est pour vérifier ou se trouve quelqu'un à un moment précis par curiosité ou autre alors oublie, la police n'a pas que ça à faire en plus que ça leurs coûte de l'argent ce type de demande, les opérateurs ne les donnent pas gratuitement
par contre tu peux localiser ton mobile en cas de vol ou d'oubli quelque part, si tu as pris la precaution AVANT de charger le logiciel adequat et d'autoriser le programme
il existe des "trucs " pour ce que tu veux faire, mais illegaux dont l'usage peut t'amener pas mal de soucis, tu seras prevenu

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69932 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais c'est quoi c'est logiciel illégaux moi je suis prêt à tout
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
6
2
Merci
Oulah c'est pas le FBI ^^ C'est impossible pour la "populasse" d'accéder à de telles fonctionnalités, c'est un processus réservé aux forces de polices