Utiliser un claviers mac sous windows et linu

Fermé
tenjoutengui Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 23 mai 2007 à 01:30
 Elmirador - 14 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,
j'été sous mac et la je passe sous windows et linux, et je voudrais savoir comment je fait pour utiliser mon clavier mac tranquillement, car la en ce moment certaine touches ne correspond pas.

MERCI d'avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
23 mai 2007 à 09:51
Salut,

tu devrais trouver ton bonheur sur ce site, section clavier mac
http://www.spacetitox.info/

3
http://www.spacetitox.info une arnaque ? Je ne vois pas, le type vous dis comment faire un mapping gratos donne des liens vers les soft de microsoft, et si vous voulez ne pas le faire vous pouvez télécharger le truc déjà fais complet pour 1 euros, t'as dejà vus des gens qui bosse gratos toi ? Si oui qu'ils m'appellent j'ai du travail. Y a que les cons qui veulent tout de suite et gratos.

En plus j'ai vu que tout était dispo gratos, meme des drivers windows 7 pour Mac et les mapping clavier en échange d'un clic sur une PUBS, vous abusez de dire n'importe quoi vous êtes des incapables et des menteurs qui veulent tout et critiquent les gens qui font des choses pour vous.

Pour moi un must depusi le debut pour le clavier, liSight et tout le reste sous WIndows avec un Mac.
2
tenjoutengui Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
24 mai 2007 à 03:42
MERCI pour l'info
mais bon c'est vraimant un site de batard, il me fait payer la licence de windob malgré moi, et en plus il me demande de payer un mappeur de clavier, c'est simple tant que les indistriels ne veuleent pas fabriquer des produit de qualité comme apple, je paye rien sous windob

MERCI comme meme.

par contre je compte installer linux sur ma PS3, est ce que je peux utiliser mon clavier mac tranquille ou je doit absolument connecter un clavier windob

N.B: ce n'es pas contre toi que je m'emporte MaxGix !!!

Cordialement
0