Probleme connexion: multiple crash+wifi

Résolu/Fermé
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 18 mai 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2014 à 21:35
Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion.

Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul de temps a autre quand ça lui plait. Ca fait ça depuis 1 semaine et demie deja et je vais pas vous mentir ca me saoule un peu. parfois ca peut meme redemarrer 5 fois en 10 min.

Deuxiemement depuis ce jour aussi la wifi s'eteint aussi toute seule mais sans que la freebox redemarre puis se remet toute seule ou pas selon l'envie de la freebox. J'ai aussi l'impression que sur certains appareil connectés en wifi le debit a baisser. Par exemple sur mon portable (HTC One S) je ne peut meme plus regarder de videos sans qu'elle se mette a charger toute les 2 secondes alors qu'auparavant meme pas besoin d'attendre mais pire je peut plus ni faire des MàJ a partir du PlayStore ainsi qu'installer des application. A chaque fin de installation de mises a jour ou autre cela m'affiche un message d'erreur: "Code d'erreur inconnue lors de l'installation de l'application 960".Mais par contre sur mon Ipod c'est comme avant aucun probleme. J'ai deja reflechis a la possibilité que ce probleme venait de mon portable (acheter d'ocas je precise) mais mon PC portable connecter en wifi a aussi ces meme problemes pour la connexion.

J'espere avoir apporter le maximum d'information pour que vous puissiez m'aider. Pour plus de precision n'hesiter pas a me le dire.

Help me please!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 21:35
Salut ! Moi j'ai des problèmes avec ma freebox depuis 2 mois, SEUL mon Wifi crash entre 3 à 10 fois par jours. Je dois redémarrer ma Freebox sinon mon ordinateur ne détecte pas mon SSID (nom de ma connection).

Si des gens sauraient quoi faire...
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 mai 2014 à 19:09
salut,

tu dis : Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul de temps a autre quand ça lui plait. Ca fait ça depuis 1 semaine et demie deja et je vais pas vous mentir ca me saoule un peu. parfois ca peut meme redemarrer 5 fois en 10 min.

Est-ce que tu as contacté le support technique free ?
0
toniodu69 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
18 mai 2014 à 19:24
Non je n'ai pas contacter le service free puisque tout ce que j'ai entendu sur eux ne disais que du mal mais si tu pense qu'il faut les appeler je vais peut etre le faire.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 mai 2014 à 20:47
faut arrêter cette polémique sur free. Je viens de m'abonner chez eux et j'avais un petit soucis avec la télé, un coup de téléphone et de suite une personne m'a prie en charge.

Tu peux les joindre soit par téléphone, par mail, sur le site free, par courrier, ils répondent à ta demande sans tarder.
0