Comment échanger des photos entre un iPhone et un HTC?

Fermé
Nato - 18 mai 2014 à 03:02
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 18 mai 2014 à 03:53
Comment échanger des photos entre un iPhone et un HTC par textos?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 03:41
il y a plusieurs années, le bluetooth permettait l'échange de données dans un rayon d'environ 10m.
si a distance, il faut transmettre autrement
tu parles de texto. donc sms. par definition c'est short message je sais plus quoi. il n'y a que du texte, limité de mémoire a 144 caracteres, et on ne peut mettre aucune image ou autre. je ne sais plus combien pese un sms (je n'ai pas de portable) mais il me semble qu'il y a quelques années ca ne depassait pas les 2 octets ou kilo, enfin c'était tout rikiki. faut dire qu'à l'époque, il n'y avait pas de 2g ou meme de edge ou gprs au tout debut du sms, donc fallait pas que ca demande 3h pr etre transmis au tout debut, donc compression maxi du poids.

à l'époque, pour s'échanger ou du moins transmettre des image ou video, il fallait non pas utiliser le sms mais le mns ou un truc comme ca, permettant d'y inclure texte et/ou image et/ou vidéo.

toutefois si tu ne veux pas qu'il y est perte de qualité, envoi lui par exemple par mail en piece jointe ou sur un site de stockage d'image sans retouche, donnes lui apres le lien le lien et il recuperera sur son ordi ou téléphone. si sur ordi, il transferera par usb ou wifi ou bluetooth l'image. car sur mns, je sais pas si ca existe encore, mais à l'époque, les mns d'une photo prise avec un tél ayant un bon appareil photo à l'époque, le mns ne faisait que quelques kilo, donc image super compressée avec perte, donc degradation et image en gros bonne juste pour etre un emoticon si tu vois ce que je veux dire. je doute que dans le mns ou l'truc pour les image ca soit nickel pour mettre genre fond d'écran ou plus grand que genre 32px X 32px.

mais n'ayant pas de tél, je peux pas plus t'aider.
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
18 mai 2014 à 03:53
Un simple mail avec vos photos sont suffisant.
0