Comment mettre de la music sur mon ipod?

Fermé
melanie - 22 mai 2007 à 22:31
 fdgdfgdfgdfgdfgfdgdfgfdgdfg - 26 janv. 2009 à 21:39
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre de musci sur mon ipod!
J'ai telecharger itunes, mais je ne comprend rien!
Pouvez vous m'aider SVP.
Merci.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 20:47
salut
-tu branches ton Ipod
- tu ouvres Itunes, sur le coté gauche tu as dans appareil ton Ipod de visible et tu cliques sur musique juste en dessous pour ouvrir la liste des musiques de ton Ipod
-tu cliques sur la musique que tu veux mettre sur ton Ipod en maintenant ton doigt enfoncé puis tu la fait glissée sur la fenetre de ton Ipod
59
merci bocoup t genial

mais ces que a gauche il y a pa apreil ipod sa peut etre du a quoi ?
0
x---luci3---x Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 22:34
BONJOUR A TOUT LE MONDE !!
JE VIENS D'AVOIR UN IPOD NANO 8 GO, MAIS JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CHANSONS DEDANT !!
J'AI TELECHARGER ITUNES MAIS JE NE SAIS PAS CE QU'IL FAUT FAIRE ENSUITE !!
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE, SA SERAIT TRES GENTIL ET JE PENSE QUE SA POURRAIT AUSSI AIDER LES AUTRES CAR JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR CE PROBLEME !!
MERCI D'AVANCE !
0
ben voila moi je ne c'est po comment mettre de la music sur itune
et enssuite la mettre sur mon ipod
pouver vous m'aider ?
16
bonjour je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod j'ai itunes mai je n'y arrive pas kan méme


donc esque vous pouvez m'espliquez de A a Z toute les etape




j'espére des reponse merci!!!!
16
Bonjour,
Normalement itunes recherche automatiquement tout fichier audio présent sur ton ordinateur à la première installation et les retrouvera a la deuxieme ou apré les mises à jour !! Apré il suffit ke tu connete ton ipod et il se synchronisera automatikement, enfin tu peu changer des réglages mais de toute facon itunes reconnait imédiatemen ton ipod !! tu na en gro presque rien a faire !!! Jconné pa plus simple :D
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
22 mai 2007 à 23:33
slt,

Je ne connais pas les IpoD mais apparemment ..

Ouvre Itunes
#
fichier -> importer...
#
parcours ton dossier musique pour prendre une chanson
#
branche ton IPOD
#
ça met "ne pas déconnecter" : attends la fin du téléchargement.
#
débranche l'appareil et voilà

10
LE BIG BOSS
18 nov. 2007 à 12:41
salut jai un ipod c facil il faut deja que tu créé un fichier audio video photo une fois que tu la fais tu va sur itunes tu conect ton ipod tu vas dans les iconne de ton choi et tu sincronise bonne chance A+
5
sisilafamille
22 nov. 2007 à 13:34
j'ai téléchargé itunes mais je n'arrive pa a mettre des music.Comment faire svp?
4
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:03
c'est que ton Ipod n'est pas branché ou n'est pas reconnu par ton pc
4
oui et quand je le branche l'assistant saffiche pas


comment faire?? je sui pa tres pro mdr
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:15
soit tu as l'ancienne generation et tu as eu un cd avec un logiciel a installer soit tu as les nouveaux Ipod ou le logiciel est sur l'Ipod meme
4
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:38
bin la j'vois pas c'est bizarre que ton Ipod ne soit pas detecter
4
derniére petite question quand ipod est conécté il doit y aVoir ecrit quoi sur l'ipod
4
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 06:35
re sur l'Ipod il est écrit ne pas deconnecter avec un symbole rouge qui clignote
4
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 11:12
donc il est connecté mais alors je ne vois pas pourquoi il n'est pas reconnu
edit: ah bin voila c'est que tu n'avais pas installé le programme
4
oui mai ya ecrit : les periferique son pa instalé

ques que les periferique ? et comment les installé ces sur l'rdinateur ou ipod


merci
0
florent14000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 15:39
Bonjour,
Moi mon ipod ne safiche pas
4
bonjour tener mon adresse msn a se qui save comment maitre des music dans l ipod svp lamlamdu31@hotmail.fr
3
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:41
alors tu doit avoir le logiciel directement sur l'Ipod, ouvres ton poste de travail et tu devrais voir l'Ipod ouvres et regardes mais je ne peux pas t'en dire plus personellement ayant seulement l'ancien modele
2
je sui allez dans poste de travail puis dans le disque local jne trouve pas de ipod ya til une autre solution?
2
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 11:23
ils sont sur ton Ipod, il faut que tu les installes, tout doit etre detailler dans la notice, malheureusement je ne peux t'en dire plus ayant seulement l'ancienne generation a cd
2
moi j' ai un i pod nano 8 gb m je narive po a telecharger de la music tou cour et a mettre mes film telecharge sur mon ipod
0
ghabs > tanaxka
9 janv. 2009 à 19:39
alors fé ta viie si tu c pa mettre de la music mdr
0
salut . pour mettre de la musique sur ton ipod tu va sur iTunes si tu a déja des chansons sur ton ordinateur tu les met dans ton dossier musique , normalement toute tes musique qui sont dans le dossier musique se mon automatiquement dans "musique" sur iTUne tu clik sur une des tes chanson sans laché ta souris tu la met sur ton dossier ipod(...) et la syncronisation se fait automatiquement
2
jai pa recu de logiciel c un ipod nano seul ds une boite dc je ne c pa pourquoi sa detecte pas l'ipod
1