Touche 2 et 4 pavé numérique PC portable ne fonctionnent +

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 mai 2014 à 10:30
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 17 mai 2014 à 17:07
Bonjour à tous,

J'ai 1 PC portable Samsung et le jeudi 15 mai 2014 au soir, j'éteint mon PC pour regarder la télé et je le rallume hier vendredi 16 mai 2014 et tout allait bien.
L'après midi, je pars de chez moi et je reviens début de soirée et donc quand je suis parti j'ai &teint mon PC portable et vers 19h10 toujours hier vendredi 16 mai 2014, j'allume mon PC et 1 moment comme à chaque fois, j'ai à 1 fond d'écran qui apparaît et je clique sur 1 touche du clavier ou de la souris et le fond d'écran s'en va et j'ai 1 écran mauve qui apparaît avec ma photo et 1 rectangle blanc pour mettre mon mot de passe pour pouvoir aller sur le bureau.

Je met mon mon mot de passe comme à chaque fois. Donc mon mot de passe à des lettre et chiffre pour ne pas le divulger et je fais les lettre sur le clavier et les chiffres sur le pavé numérique de droite et la ça me dit que le mot de passe est incorrect et de le refaire ou de changer de mot passe dans account etc...
je le refais 3 ou 4 fois et toujours rien donc je me dit surement que mon mot de passe à été piraté puis je ne sais comment je me rends compte que la touche 4 du pavé numérique ne fonctionne + alors depuis si je veux le chiffre 4, je dois faire majuscule + le 4 en dessous de de F4.
Puis un peu + tard je fais le chiffre 2 du pavé numérique et la même chose ne fonctionne +
Quand j'enlève le carré noir des 2 touche j'ai comme une petite bosse en caoutchouc blanc qui s'enfonce quand j'appuie sur la carré noir en plastique carré noir et même comme cela ça marche pas. Je ne sais pas d'ou viens le problème car le jeudi soir et le vendredi la journée ça marche normalement et le soir ça déconne.

J'aimerai savoir si je saurai réparer les 2 touches 2 et 4 du pavé numérique pour qu'elles remarche et quelle solution ou solutions y a t-il pour qu'elles remarche ?

Si je désinstalle le pilote dans système puis périphérique et que je redémarre mon PC, est ce que le pilote ce réinstallera tout seul et fera remarcher les 2 touches ?

Mon explication et ma question sont 1 peu long mais j'essaie de m'expliquer au + clair

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 11:29
Bonjour . L'idéal serait de tester via un clavier externe en USB , si O.K. via celui-ci = probable défaillance de votre clavier . Cordialement
0
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 2
17 mai 2014 à 17:07
Slt
j'ai essayé 1 pavé numérique en USB comme je n'ai pas de clavier et c'est nickel donc surement le clavier du pc
merci et bonn fin de journée
0