Avis sur Clover

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 16 mai 2014 à 20:47
 blondi alfa - 1 janv. 2022 à 02:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099717-clover

genial
Utilisateur anonyme
3 mai 2020 à 12:36
J'ai vérifié le fichier avec virus total avant de l'instaler, et bien je peux vous dire qu'il est rempli de bon gros malware et d'adware ! A NE SURTOUT PAS TELECHARGER !
josephLuciani
27 juin 2019 à 16:47
bonjour a tous j'ai installé Clover 3.4.9, maintenant je n'arrive plus a le désinstaller, tout est en chinois, est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci
Logiciel a surtout ne pas installer c'est un logiciel que CCM doit supprimer de se site.

seul une version portable sans installation reste propre Fichier ZIP sur le site sourceforge

Tout les exe sont véroler.

CCM Urgent retirer cette vérole de votre site
Nickagedemaman
21 juin 2019 à 03:02
gros virus sa mere, Adware, trojen et j'en passe
mêm problème le fichier etst d'office balancé en quarantaine à cause d'un pup
Une fonction qui devrait être d'origine dans windows
Sogeri Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
6 avril 2017 à 00:36
Aussitôt installé, aussitôt supprimé ! Le système des dossiers en bookmarks, le seul truc qui m'intéresse compte tenu de la multitude de dossiers que je dois consulter au quotidien, ne fonctionne pas du tout chez moi. Donc parfaitement inutile. Pas vu d'autre aspect attrayant...
Le truc très amusant, ce sont les fenêtres en chinois/japonais sur lesquelles il faut cliquer sans arrêt, absolument charmant, c'est là qu'on tombe en pâmoison devant le perfectionnisme des informaticiens arrêtés à 0 ou 1 :)
Ne mérite même pas le détour.
Sogeri Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
30 mars 2017 à 21:13
J'ai déjà un dock avec icônes dédiés aux principaux dossiers où je vais régulièrement, une dizaine. Nettement plus léger.... Peut-être qu'un seul icône pour Clover ferait l'affaire, je testerai...
GaBuZo06 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 3
30 mars 2017 à 08:59
Application inutile car il suffit de ne garder que l'essentiel des raccourcis sur le Bureau et détruire les autres car on les retrouve dans les "Programmes" !
Coyote_hirsute Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 19:49
Er q-dir ?
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
7 janv. 2017 à 19:34
Après avoir abandonné Clover durant des mois car il m'a semblé qu'il déstabilisait l'Explorer, j'ai voulu installer la version courante. Mais cela fait "hurler" Malwarebytes Anti-malware - protection Web. Je ne peux accéder au site de l'éditeur sauf à déclarer une exception. Par ailleurs, après installation, le logiciel cherche à se connecter à plusieurs url de l'éditeur, faisant toujours réagir MBAM. Même des règles de blocage dans le pare-feu de Windows ne l’empêche pas de réagir.

Est-ce qu'un membre du staff de CCM peut apporter des infos sur ce logiciel qui figure dans ses recommandations ? Merci !!!
Le problème avec l'Explorateur de Fichiers est réglé en décochant une case dans les options d'affichage de l'Explorateur:
Affichage > Options > Modifier les options des dossiers et de recherche > Affichage, et ensuite décocher "Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent".


Je ne peux plus me passer de ce logiciel. On pourrait croire qu'après de nombreuses versions de Windows ils intègreraient enfin les onglets dans l'Explorateur de la version moderne, mais non...
WINDOWS 7: Extrement pratique. J'arrive enfin a ne pas me perdre entre toutes mes fenetres ouvertes, et j'apprecie enormement le double-clic molette pour remonter au dossier superieur.
Par contre, pas encore du tout optimise pour WINDOWS 10. Je le desinstalle, en attendant la mise a jour....
parfait
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
16 mai 2014 à 20:47
Très bon logiciel, et très pratique, évidemment.

Dans les versions précédentes il créait 2 processus "explorer.exe" et il pouvait arriver que celles-ci entrent en conflit, mais ça a été réglé depuis. Donc, que du bon !