[MSN] adresse de messagerie non vérifié

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 21:05
 benti - 8 mars 2014 à 17:58
Salu !

j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification.

Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié.

y-a t-il une solution svp ?

merci d'avance !
A voir également:

47 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 juil. 2007 à 23:12
Salut

En passant

j'avais ce qui suit dans mes archives
mais faudrait vérifier

Cette mention apparaît parce que vous vous êtes inscrite à MSN Messenger avec une adresse électronique privée (c'est-à-dire autre que MSN ou Hotmail), que vous n'avez pas associée à un compte Passport. Cela ne gêne aucunement le fonctionnement de MSN Messenger, et le plus simple est donc tout bonnement de continuer à « faire avec » .

Si, néanmoins, vous tenez absolument à vous débarrasser de cette mention, deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez soit vous réinscrire à MSN Messenger avec une adresse @msn.fr ou @hotmail.fr (connectez-vous à l'un de ces deux sites pour vous y inscrire), soit associer votre adresse de courrier électronique courante à un compte Passport. Cette deuxième solution est préférable, car elle vous permettra de conserver votre liste de contacts.

1 Ouvrez votre navigateur Internet et rendez-vous à la page http://login.passport.com . Là, cliquez sur le lien Ouvrir un compte , sélectionnez Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle, puis cliquez sur Continuer .

2 Remplissez le formulaire en indiquant votre adresse de messagerie habituelle et en choisissant un mot de passe, puis cliquez sur Continuer. Dans la page Consultez et signez les accords, tapez à nouveau votre adresse de courrier électronique et cliquez sur Accepter. Vous recevrez alors un courriel de confirmation.

3 Cliquez sur le lien indiqué dans cet e-mail pour valider définitivement votre adresse de messagerie. Une page s'affiche avec la confirmation de la validation. Cliquez sur Terminer , puis connectez-vous avec MSN Messenger : comme vous pouvez le constater, la mention adresse de messagerie non vérifiée a disparu



https://www.google.fr/search?hl=fr&q=adresse+de+messagerie+non+v%C3%A9rifi%C3%A9.+&meta=&gws_rd=ssl









11
ok merci moi je veux le contraire moi je veux quil m'ecrivent adresse msn non verifiée
0
va sur youtube et tape parkour city 84
0
Moi le probleme c'est que Mon Adresse de confirmation est la meme que celle de mon adresse messenger donc quand j'essaie de confirmer mon adresse,l'email senvoie a mon adresse msn et ainsi de suite -_- ! Aidez moi svp!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 21:32
Oui je peux bien sur encore acceder à ma session.

Mais ce qui est chiant c'est que jai toujours "adresse de messagerie non vérifié" !

et comme je ne peux plus acceder a ma boite mail (hotmail ne veut plus) et ba je ne sais pas comment faire pour activer le mail ou enlever ce message.


d'autre réponses ?
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié le 29 févr. 2008 à 11:15
'lu

a besou1 de quoi que se soi sur le hack ile é les le bien venu si il me raporte le lien j lui apron quélleque truk pour piraté des pc voila mon msn merci Adresse mail supprimée Modération CCM

ébé. Pour déchiffrer ???

passionnant
L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses Tongs.
Oualt Disné
4
lut white

Si l'adresse que tu viens de crée tu possède son nom du domaine "ex : moi@moi.moi" le nom du domaine c'est "@moi.moi", si tu ne le posséde pas, donc ton adresse ne pourai pas etre vérifier, et tu ne pourai pas acceder a ta boite mail
un nom du domaine ca s'achete, ou sa se crée gratuitement..
3
merci moche de m'avoir répondu le plutôt possible :) merci alors ma futur question sera clair ou,? comment ? creer un nom de domaine gratuit .bien sûr si si si possible . é merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
22 mai 2007 à 21:14
salut

tu peux tout de meme ouvrir la session msn , nan?

bizz
2
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
24 mai 2007 à 23:55
salut!!


tu as quelle version exactement?

ceci dit meme la version va dans panneau de config>ajout supp programes puis va sur ta version msn ou wlm , désinstalles le tous puis retélégearge sans accepter les sponsors surtout ok

dis nous ce que cela donne

bizz
2
j'ai chercher sur google mé il n y'a que des nom de domaine pour les sites ?,,??? je croi s
et merci d'avance de me répondre :)
2
Ah non, c'est pas possible, ca dois etre payant pour une adresse si personalisé "moi@moi.moi"
fait avec :p
2
slt ^^marie^^ :) vous avez dis :et cliquez sur Accepter. Vous recevrez alors un courriel de confirmation. alors ma question si possible ou je reçoi ce mail de confirmation


en bref 1) a l'adress que je viens de creer 2) a mon encien adress

si 1) je crois que je ne pourrai jamais y acceder é merci d'avance ;)
1
merci , alors les adresses personalisé que je viens de creer ne sont que pour ouvrir les sessions :( et merci d'avance ;)
1
'Soir
Une fois que l'adresse n'es pas vérfiier, elle ne peux servir que pour ouvrir ta session, ni acceder a ta boite mail, ni envoyé, ni recevoir non plus....
le plus simple, c'est de crée une adresse "hotmail ou msn", et garder les autres adresses pour chatter :)
ciao ciao
1
lu tou l monde je rechérche un lien dirécte pour ouvrire une boite de msn non vérifié je vé vou donné un éxomple ............@..........com a la palss des . vou mété se que vou voullé ya po de hotmail ou d msn alors svp selui qui le lien passé l moi merci davonss moublié po les mec voila mon msn é selui qui aa besou1 de quoi que se soi sur le hack ile é les le bien venu si il me raporte le lien j lui apron quélleque truk pour piraté des pc voila mon msn merci Adresse mail supprimée Modération CCM
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
8 sept. 2007 à 22:19
salut

Euh Anis ici on est pas pour le hacking !!! crééer une adresse non vérifiée ne veut pas dire systématiquement du hack!!! enfin je dis ce que je pense

biz
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
9 sept. 2007 à 20:48
salut

Ah sacrée Marie pas mal ton lien , tu vas les chercher où?^^ pas mal du tout même

bizoux
1
bon j vé éssyé de redire le truk je chérche un lien pour cré une adréss non vérifié jon é ouvére une safé un bay é cé po péyon cété anis@hacker.com la j veu on ouvrire une otre alors jémeré bien ke l1 de vou m trouve un lien allé casé vou un peu la tééét
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
10 sept. 2007 à 02:07
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonsoir, stp, merci!!!est ce de trop?!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne suite a toi
bonne nuit
0
Bonjour,
j voulais créer une nouvelle adresse de messagerie nn vérifiée mais j trouve ps passeport.net car j'en ai deja fait mais il y a unprobleme technique dans le site comme je crois
1
Ouais mes si XD ! les adresses non verifiés ca supprime plein d'option :(
je peux meme pas changer mon pseudo XD! cest chiant davoir

patatipatata@patatipatata.com dit :

XD relou !
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
27 nov. 2007 à 20:21
salut

Oui Emma a raison alors op je lui met un +1 car c'est vrai vous aurez beaucoup moins d'options mais bon a vous de voir quelles sont vos demandes déjà ! et voir pourquoi 1 adresse non vérifiée ? a quoi cela vous servirait réellement etc ..............op méditation ^^
allez bizz
1
adresse de messenger non vérifié
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
24 mai 2007 à 23:57
re!!

moi aussi j'ai des adresses non vérifiées !!! ca change rien en fait !!

bizz
0