24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable

Résolu/Fermé
Cana - 16 mai 2014 à 15:26
 Cana - 19 mai 2014 à 16:36
Bonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception
Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil.




1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
17 mai 2014 à 12:46
hello
Options -> Accusé de réception
0
Merci,dubcek, mais précisément, si je pose la question, c'est que je n'ai plus la proposition "demander un AR". Par contre,j 'ai une série d'onglets qui s'ouvrent comme par ex. :Options/Avancé
Général/Gestion des AR dans Th./AR (dans un encadré, à droite de l'onglet qui s'est ouvert) / Lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR " Or, je ne veux pas demander un AR pour tous les messages que j'envoie et si j'active cette option, il faudra que je pense ensuite à la désactiver pour qu'elle ne s'applique pas à tous les messages suivants ! Alors que c'était si simple auparavant avec "Options / demander un AR " . . . Voilà mon problème ! Je pense que c'est dû à la version 24.5.0 . . . A plus tard peut-être ? Merci d'avance !
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 mai 2014 à 09:58
j'ai la même version
essayer de désactiver les modules complémentaires pour voir.
0
Merci dubcek, mais désolée : je n'ai pas de module installé, dixit la machine elle-même ... Ce qui est bizarre tout de même c'est que nous ayons la même version de Th. et pas la même présentation des options proposée : je dois avoir un prbl. autre quelque part ... Encore merci de la tentative de secours apportée !
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
19 mai 2014 à 10:13
on parle bien de cette option ?
http://planetedata.free.fr/image_3618.jpg
0
Re-bonjour dubcek ! Je pense maintenant que non, car j'ai retrouvé celle que je recherchais et que je ne voyais plus : " Demander un AR " . En effet, continuant mes recherches (car je n'aime pas rester sur un échec ...) j'ai voulu m'envoyer un message, à moi-même, pour voir quelque chose. Je me suis alors aperçu que ma barre de menus avait disparu ... Je l'ai donc réactivée : Alt / Affichage / Barre d'outils / Barre de menus /et coché la barre de menus ... Et le miracle s'est produit ! Mais je ne sais encore comment cette barre de menus a disparu ... Quoiqu'il en soit,je vous remercie à nouveau de vous être intéressé à mon problème ! Bien cordialement !
0