Traçer les bordure sur excel à partir de VB

Résolu/Fermé
adrien - 15 mai 2014 à 16:54
 adrien - 23 mai 2014 à 09:22
bonjour,

Mon programme écrit des données dans un fichier excel puis met en forme le tableau automatiquement.

Avant cela marchait et maintenant, il m'affiche l'erreur : Public member 'XlBordersIndex' on type 'Workbook' not found.

ma ligne de code est : feuille.range(tabcolonne(1) & ligneinser).borders(Excel.XlBordersIndex.xlEdgeBottom).linestyle = Excel.XlLineStyle.xlContinuous

Sachant qu'au début du code j'ai déclaré :
Dim excel, classeur, feuille

excel = CreateObject("Excel.Application")
excel.Visible = True
excel = excel.Workbooks.Open(pathsauv & "\Base de donnée\Données BD\Liste personnel.xls")
feuille = excel.ActiveSheet
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 mai 2014 à 16:57
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
16 mai 2014 à 08:49
bonjour,

en pompant sur l'enregistreur de macro
feuille.range(tabcolonne(1) & ligneinser).Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous

lire aussi
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0
Bonjour,

désolé de ne répondre que maintenant.

Je ne suis pas en VBA mais en VB.net. Je n'ai toujours pas trouver la solution.

La question est qu'es ce que je dois modifier dans cette ligne de code pour éviter l'erreur qui s'affiche.

cordialement
0