Débloquer un Galaxy Ace

Résolu/Fermé
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 14 mai 2014 à 23:10
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 25 mai 2014 à 12:42
Bonsoir/Bonjour à tous,

Mes soeurs m'ont empruntées mon téléphone et ont trafiquées je ne sais quoi avec. Du coup, a chaque fois que je met en route le téléphone, ça me met "entrer le mot de passe de passe pour déverrouiller l'écran". Aucune d'entre nous ne savons quel est ce mot de passe !

J'ai essayée plusieurs astuces des forums (compte samsung, compte google, l'astuce volume haut+power+bureau, l'appel du téléphone) mais aucune ne marche !

Il n'y a plus de carte SD, ni de carte SIM, mais il y a beaucoup de fichiers sur la mémoire du téléphone et ces données sont vraiment très importantes, donc j'aimerai vraiment éviter le hard reset à tout prix !

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 23:11
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1
18 mai 2014 à 20:45
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais le problème, c'est que le téléphone n'a plus de carte SIM. (j'ai changer de téléphone et d'opérateur). Mais le problème, c'est que pour dépanner une de mes soeurs, je lui est prêter le Ace et elle a mit un mot de passe dessus. Et même en mettant une autre carte SIM, la demande de mot de passe de déverouillage est toujours présente.

Désolée de ne pas avoir expliquer le problème plus en détails.

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 20:49
D'accord, j'entends bien mais le lien est bien explicite on ne peut rien pour toi


Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1
18 mai 2014 à 21:35
Ah mince...(pourtant, le téléphone est bien à moi et je peux le prouver).

merci quand même pour ta réponse.
0
MaryMJJackson Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 1
25 mai 2014 à 12:42
Bonjour,

Alors je suis allée voir la personne qui m'a vendu le téléphone. Il m'a proposer trois solutions :

- envoyer le téléphone à Samsung pour qu'il le réinitialiser. coût de la réparation : 20,00 € (faut aussi compter les frais d'envoi évidemment.)

- télécharger Samsung Kies sur le PC et synchroniser les données du téléphone.

- faire un hard reset (apparement ya plus que ça à faire.)

Finalement, j'ai optée pour les deuxième et troisième solutions. J'ai retrouver mes contacts et mes évenements plannifiés, mais les mémos sont sous une autre extensions (.smm), donc je ne sais pas comment les lire.

En tout cas, j'èspère que toutes mes données ont bien été sauvegardées.
0