2 écrans ?

Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 22 mai 2007 à 17:28
duckeater Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 17:59
Bonsoir

Alors mon probléme est :
Je branche mon écran (pc fixe) sur mon pc portable avec l'alimentation .
et quant j'alumme l'écran , il me met power saving mode .
comment régler se probléme ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Salut,

Sur ton clavier tu dois faire une combinaison spéciale de touche pour passer sur l'écran du PC par contre cette manip n'est pas la même sur tout les portables donc difficile à dire!

Donne le modèle de ton ordi peut-être trouverai-je une photo sur le net pour t'aider.

@+
0
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
22 mai 2007 à 17:51
re
merci !!
le pc est-un fujistu siemens (amilo)
0
Peu-être changer la configuration d'économie d'énergie pour rendre ton portable plus performant au lieu d'économique.
(Ton portable est surement configuré pour économiser la baterie
même s'il est branché au mur)Configuration manuelle requise.
Ouvrir le Panneau de configuration, activer la barre de recherche,
Taper(Option)Cliquer sur (Modifier les paramètre d'économie d'énergie)Cliquer sur (modifier les paramètre du mode)du mode
qui est sélectionné bien sur!En regardant les options attentivement, il y a moyen d'empècher l'ecran de fermer.
J'espère que ça fonctionnera!
0
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
22 mai 2007 à 18:04
re
Non, mon pc ne ce ferme pas !!!
Enféte mon probléme et que l'écran du pc fixe me met "power saving mode " quand je l'allume ,
Je veux enféte brancher le pc et l'écran du pc fixe .
Merci
0
Re,

Désolé mais ça va pas suffir il me faut la référence complète car des amilo y'en a des tonnes!

@+
0
duckeater Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 7
8 juil. 2007 à 17:59
Vérifie à tout hasard que tu as mis une résolution/couleurs/fréquence compatibles avec ton écran (mais je pense que si le problème était là tu aurais un autre message d'erreur sur l'écran).

Sinon, c'est que la sortie vidéo de ton portable n'est pas activée.

Suivant le driver de ta carte graphique, l'option ne se trouve pas toujours au même endroit,
mais souvent c'est dans les paramêtres d'affichages (accessibles directement par un clic droit sur le bureau)
-> onglet de droite ("affichage" je crois)
-> boutton "avancé"
et là balade toi dans les onglets pour trouver où activer la sortie vidéo, choisir entre le mode "recopie vidéo" ou "bureau étendu" (la même chose sur chaque écran, ou un bureau répartit sur les 2 écrans), etc.
0