[YouTube] Cette chaîne n'est pas disponible.

Résolu/Fermé
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - Modifié par patou8z le 14/05/2014 à 18:44
 f.bela - 27 nov. 2014 à 20:57
Bonjour,

Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit :
Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire les vidéos , publié , commenter , partager , mais pas voir le contenue de la chaine ! Besoin d'aide svp ..
J'ai autorisé youtube dans mes options mais sa ne change rien .
Ps : J'ai adblock , mais même désactivé je peut pas voir les chaines .
Merci

Ps² : Quand j'ouvre une vidéo en bas de la vidéo sa me dit :
Tous les commentaires
Certains commentaires sur la vidéo ont été masqués en mode sécurisé. Afficher les commentaires masqués


Cordialement
Patrick


7 réponses

Bonjour,

J'avais le même problème et pour ma part, c'est résolu. En effet, j'ai désactivé le mode sécurité sur youtube et je peux accéder aux chaines qui bloquaient (la parenthèse inattendue, Cyprien, Norman, ...).

J'espère que ça fonctionnera pour vous également!

Cordialement,
Adeline
13
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
16 mai 2014 à 17:11
bonjour Adeline ,

Merci beaucoup pour ta réponse , grace a toi mon soucie est partie !
J'avais oublié que c'était depuis que j'avais mis la sécurité , merci beaucoup de ton aide !
0
patou8z Messages postés 92 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 1
16 mai 2014 à 21:31
Fibrex92 : Tu choisi une vidéo au hasar , tu déssend tout en bas , et il y a : Sécurité : " Activé "
Tu clique dessus et tu mets " désactivé " et hop tu relance youtube :)
0