Showroomprive

ameljo26 - 14 mai 2014 à 13:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 15 mai 2014 à 10:03
Bonjour,
Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ...
jai commandé un bikini de la marque gossip, je reçois un autre modèle (horrible).
je signale l erreur rapidement (car 14 jours de limite pour le renvoie), j essaye de téléphoner car en 7 jours, je ne reçois aucune étiquette pour les frais de port.
Verdict 6,50 de frais de port, qui j espère seront remboursés (ticket dans le colis)!!

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 mai 2014 à 10:03
Bonjour ameljo26,

Je suis désolée qu'une erreur se soit glissée dans votre colis et comprends bien votre mécontentement.

Pour effectuer votre retour, vous auriez effectivement dû bénéficier de l'étiquette prépayée pour ne pas avoir de frais à avancer.

Permettez-moi de vous identifier et demander à un conseiller de rapidement vous contacter. Tout va rapidement se régler et j'espère vous redonner confiance.

Merci d'avance pour votre réponse,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
0