[Audio]Aucun peripherique audio

Fermé
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 14 mai 2014 à 06:51
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 15 mai 2014 à 19:22
Bonjour tout le monde,

Suite au problème que j'avais sur mon windows vista, j'ai décider de le mettre à jour vers Windows 7 et magie, je ne rencontre plus aucun problème coté wifi, mais en supprimant un problème, un autre est apparu,

Sur l'icone du Haut Parleur Il y a une crois blanche dans un rond rouge avec le message :Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

Je me rend donc dans le gestionnaire de periph et je voit dans périphérique inconnu : périphérique sur le bus audio hight definition avec un triangle jaune, le met donc à jour mais je reçois un message d'erreur : Cette opération nécessite une station windows interactive.

Je suis perdu,

J'ai essayer d'installer des pilotes, aucun ne fonctionnent et sur Ma-config.com le peripherique n'apparait pas.

Mon pc portable est un toshiba satellite l30-150 et je suis déjà aller sur le site mais les drivers ne fonctionnent pas non plus.

Merci d'avance,



A voir également:

1 réponse

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
15 mai 2014 à 19:22
Up!

Je n'ai toujours pas trouver la résolution :(
0