Utiliser les composants de mon pc portable

Fermé
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 13 mai 2014 à 23:04
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 - 13 mai 2014 à 23:43
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les composants de mon pc portable pour construire une tour, j'ai un msi ge70 (un bon ordinateur) et j'ai perdu une touche de mon clavier et en voulant la réparer je l'est cassé je suis très stupide et j'ai peur que d'autre tombent (même symptôme) je voulais donc savoir si je pouvais prendre la carte mère, le dd etc pour construire une tour puissante
si oui quelle précautions? un tuto? (ce n'est pas pour tout e suite mais je préfère savoir )
merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 23:18
sinon tu peut changer ton clavier , tout betement ...

apres tu peux faire uen tour mais ca doit etre tres(trop?) galere a faire , ca dépend de ce que tu sais faire . ensuite je pense que les compos d'un portable sont fait justement pour un portable , et qu'il seront eventuellement moins efficace sur une tour
0
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2018 3
13 mai 2014 à 23:43
J'ai posté une question pour changer de clavier au cas où mais c'est parce que avec du recul je pense préférer une tout à un Pc portable :) sa sera quand celui là sera mort donc merci
0