Crash sur minion rush

Fermé
MinionMinionRush - 13 mai 2014 à 23:04
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 mai 2014 à 09:24
Bonjour,
Depuis peu minion rush crash au démarrage quand je suis connecter a internet (wifi,3G) je l'avais donc désinstaller et réinstaller
or quand l'appli est installer il faut encore télécharger dans le jeu sauf que quand je suis connecter en wifi ou 3G minion rush crash du coup impossible de le télécharger car il crash au démarrage que dois -je faire dans ce cas j'ai déjà tout essayer rallumer mon iphone de s'installer réinstaller et je suis loin d'être une pro donc je ne sais pas quoi faire pour que sa fonctionne...

}

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 mai 2014 à 09:24

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
   

-2