Problème 2 curseurs clignotant en même temps

Fermé
lavitaebella47 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - Modifié par lavitaebella47 le 13/05/2014 à 22:12
Margauxjet13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 - 14 mai 2014 à 15:25
Bonjour,

Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cliognoter en même temps dans mon écran de laptop et je ne peux plus me servir de ma souris sans fil... je dois la remettre sur le chargeur et l'a je peux me servir seulement du curseur de mon laptop.

Je me suis toujours seulement servi de ma Souris sans fil...qu'est-il arrivé et comment faire pour me servir seulement de mon curseur de souris sans fil svp

J'ai un Gateway windows 7.

Merci
A voir également:

1 réponse

Margauxjet13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 10
14 mai 2014 à 15:25
Les souris sans fils ne sont pas fiables...
La mienne, étant assez récente pourtant, s'est mise à buguer du jour au lendemain. Je pensais que c'était les piles, ou encore le socle de batterie, mais rien de tout ça n'a marché. Et ma souris faisait pareil que toi, elle se mettait à clignoter, et en empirant, ça lui arrivait aussi de bouger alors que je ne déplaçais pas ma souris. Alors je te conseille de regarder le branchement du socle, mais également si la souris se branche bien au socle, si il n'y a pas de faux contact ou autres. Si ce n'est pas ça, regarde les piles, s'il y en as. Et si ce n'est toujours pas ça, je te conseille de faire comme moi, achète toi une souris à fil si tu veut vraiment une souris, ou reste sur ton pad.
0