Probleme aperçu ecran noir pnnacle 17

Fermé
zaoow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 mai 2014 à 13:53
 Le Barbier - 11 mars 2015 à 18:12
Bonjour
Suite à l'incompétence du service "gratuit" de support pinnacle je suis désolée de vous déranger et de solliciter votre aide etmerci d avance de votre lecture ;-)

je viens d'acheter pinnacle 17
je possède un portable équipé intel core i3 sous window7 (64b) et avec une carte radeon graphics hd 7670M 2gb

l'aperçu ne fonctionne pas. J'ai tout mis à jour, réinstallé directx, vérifié mes pilotes bref, ayant peu de connaissances j'ai fait le tour de ma petite compétence d'usager.
A aujourd'hui je ne peut utiliser mon logiciel (écran gris quand on met play et on voit l'image en pause)
J'ai fait le tour des forum, essayé de désactiver "l acceleration" ...bref...
Je suis paumée et Pinnacle me répond que comme je n'ai pas eu de pb à l'installation il ne me répondront que si je paye !
J'en suis déjà au prix du logiciel dont je ne peut me servir beaucoup de ma poche!!!
Je suis désespérée please quelqu'un a une idée???

Merci d'avance bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

problème résolu suite a 3 manip. desinstalation faite sur tes conseils merci, puis réinstallation sans les packs puis réglages paramètres via conseils d un autre forum.
merci de ta réponse et merci a l existan ce de tous ces forums qui dépannent bien
3
eneg5510 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019
5 nov. 2014 à 09:14
Bonjour, j'ai le même problème, écran noir pour les vidéo, transition sans mouvement. j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait. Pourrais-tu expliquer les deux autres manipulations ?
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 13/05/2014 à 23:23
bonjour je vais pas sortir un lapin du chapeau mais je rappelle que pour faire du montage haute définition avec les nouveaux codecs avchd (h264) il faut un ordi musclé processeur quad core à 3ghz de fréquence native genre i5 voir i7 vous pouvez mettre 8go de mémoire (vous n'en parlez pas) 4go est insuffisant en suite un gros disque dur 7200t dont une partition dédiée à la vidéo un plus c'est un SSD pour le système et les logiciels
à mon avis un portable pour du montage HD peut-être mais un haut de gamme
sortie de ce contexte c'est des galères assurées
pour votre cas je propose de désinstaller proprement votre logiciel avec un utilitaire comme :https://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm
si vous n'avez que 4 go de mémoire vive rajoutez 4go supplémentaire
et suivez bien la config d'installation de la" bibliothèque" (l'innovation de studio ) préconisée par studio choisir vos dossiers à surveiller et avoir une partition de votre disque dur dédiée uniquement au montage vidéo capture et projet

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
zaoow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 16:50
Merci
Je comprends mais quand j ai acheté le logiciel j ai vérifié la config mini et c était bon...
tout fonctionne bien sauf l aperçu...
quelques détails si jamais ça peut aider sur ma config:
carte graphique 2gb HD 7670
icore 3 2.10Ghz
4go ram
voilà ce sont les seuls éléments que je sais trouver...
0
zaoow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 17:56
bon bin ça y est. la cata...
ça veut plus réinstaller le logiciel suite a la desisinstallation préconisée:
"base de donnee: impossible de charger la table launchcondition dans la requête Sql " ????????
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
16 mai 2014 à 11:34
désinstaller un logiciel est toujours délicat il faut le faire proprement pour ne rien laisser de l'ancien je vous ai donné un lien pour le faire
ensuite l'ordi vous l'avez il faudra tenter de faire avec
comme j'ai dis votre config est un peu faible
donc partitionnez votre dd pour une partition dédié uniquement au montage capture et projet travaillez sur des films courts pour ménager la mémoire vive
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
5 nov. 2014 à 12:12
bien reçu et pour eneg vérifie tout de même que le petit oeil à gauche de la time ligne ne soit pas coché
pour la config mini de pinnacle dans le "milieu vidéo"on en tiens pas compte
0
bonjour,
j'ai le même problème : ecran noir dans l'aperçu mais le son est correct.
Remarque:
la puissance des machines pas problème ; je l'ai essayé sur plusieurs machines : de la plus puissante à la mois puissante : sous vista et sous windows 7.
Pas de problème sur les machines les plus anciennes et les moins puissantes;
Sur toutes j'ai bien vérifié la présence de directX 11.
Merci pour une aide.
0
Le Barbier > romand2
11 mars 2015 à 18:12
Mon dépanneur info a trouvé une solution mais pas d'explication.
Sous studio 14 je fais un copier-coller de mon projet dans un nouveau dossier, tu attends suivant le poids de ton projet un bon moment et tout marche correctement.
0