Recherche d'une musique sans titre ni chanteur

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 13 mai 2014 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 17:32
Bonsoir.

Je cherche le titre d'une chanson qui passait sur MCM la même année où passaient le clip de najoua belyzel "Gabriel" dans le top 50 MCM, et également la même année où la musique de crazy frog "pop corn" est passée N°1 de ce même top 50.
-> Je ne sait plus du tout en quelle année c'était. Peut-être entre 2005 et 2007, pas sûr.

Bref, dans ce clip, on voit un espèce de métalleux habillé en noir, et aux cheveux noirs chanter, et ça avait un rapport avec des papillons.
Je suis presque sûr d'avoir entendu le mot "Butterfly" mais ça n'a rien à voir avec Superbus.

PS : Cette musique a été disponible en pochette CD 2 musiques, 4 euros, comme ils les vendaient il y a longtemps, puisque je me rappelle 'lavoir acheté à Auchan il y a longtemps.

En passant, si vous pouviez m'indiquer un lien où revoir le top 50 de MCM où crazy frog était passé N°1, ça serait sympa, histoire que je retrouve d'autres musiques que j'écoutais à l'époque.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Lu

Crazytown ?
http://www.dailymotion.com/video/xl09m_crazy-town-butterfly_music

edit : ah non pas lui il est pas brun

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
Modifié par L-Elf le 13/05/2014 à 17:30
Rien à voir ^^'

Le clip de la musique que je recherche se passe dans un espèce de garage en métal.
0
rien a voir
Et oui d'ou mon edit :-)

Au moins ça aura servi a quelque chose, obtenir des détails en plus
il est mentionné nul part ça se passe dans un "garage en métal".
0