Light in the box

dynnah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 13 mai 2014 à 03:02
dynnah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 02:27
ÉVITÉ CE SITE D'ACHAT, ne vous faite pas avoir comme moi,

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site internet car je rencontre des problèmes avec eux. Il y a plus d'un mois, j'ai passé 2 commandes chez eux et pour commander pas de problème. Le cash ils l'ont mais la marchandise ???
Voilà la situation: je ne suis pas satisfaite d'un article(une salopette sans trous pour les boutons+trop petit) et il me sorte comme excuse que c'est un vêtement sur mesure donc les frais de retour son à ma charge. Hors sur mesure pour moi c'est avec mes propres mensurations, mais deviné quoi!!! je suis toute boudinée dedans= le vêtement est trop petit. Comme avec tous site respectable, je demande le remboursement. Et la les choses compliquées commencent. Il me dise de payer les frais de transport car c'est le règlement pour les vêtements sur mesure. J'essaie d'avoir des explications et ils ont clos la discussion. Je ne peux plus les joindre et communiquer avec eux pour avoir plus d'explications. En gros tu nous fais chier.
En plus, je n'ai pas reçu le 2e colis qui a été expédié avant celui que je viens de recevoir. Et là encore, je demande où est mon colis et pas de réponse.

Je commande beaucoup sur le net et c'est la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas comment les contacter et avoir des réponses. Quelqu'un peut me dire comment faire? et est ce qu'ils remboursent les retour ou est ce aussi un combat pour récupérer mon argent?

Je vais faire passer le mot autour de moi car franchement, le service est nulle à chier, Je conseille vivement de ne plus commander sur ce genre de site, il est vrai que les prix sont attirant mes en fait si tu réfléchis bien ça revient au même mais sans tracas. Tu as moins d'ennuis sur les site européens et ils font se qu'ils faut pour satisfaire leur clientèle pour garder leurs fidélités.

Merci pour vos conseils

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
13 mai 2014 à 11:18
Bonjour,

LightInTheBox est un site CHINOIS, donc hors de portée de la justice française,

Ils rembourseront s'ils veulent.... et s'ils comprennent....

A mon avis, c'est cuit.

A+
1
dynnah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 02:27
Merci mais apparemment ils remboursent si le délais dépasse 38 jours alors je vais attendre et puis on verra

Bye
0