Enceinte neuve qui grésille avec la moindre basse

Fermé
dylan55100 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 02:33
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 13 mai 2014 à 05:33
Bonsoir a tous et a toute. Je vous expose mon souci :
Je suis possesseur d'une 206, fan de musique j'ai donc installé une " sono " ci je puis dire, dans mon véhicule.
J'ai installé un poste de marque SONY, développant 4x55W : Sony CDX-G1000 ( 90€ )
J'ai installé également une paire d'enceinte avant PIONEER de 220W chacune ( 50€ )
Un SUB et un ampli.
C'est ici que ça ce corse.... Mes enceintes envoi les aiguës bien comme il faut, mais les grave c'est une autre histoire... a mis volume, ci je met pas les bass a -10 et les aigues a +10, le son est vraiment moche. Ça grésille comme pas 2. Avec ses réglages, je peut monter a un peut plus de 3/4 du volume maxi, sans que le son saccade, mais ca pique un peut les oreilles. Les réglage touche également mon sub, qui du coup envoi des grave plutôt " creux " .
Pour résumé : J'ai installé un poste neuf, des enceinte neuve, mais les moindres grave qui sortent de mes enceintes gâche toute la musique, au point d'être innodible.
J'ai réglé mon sub pour qu'il sorte tous de meme le plus de grave possible via l'ampli, mais j'ai peur que ca le crame.
Je tient a précisé que les aigues s'entendent a merveilles.
Y a t'il une raison a tous ça ? Je compte démonté mes garnitures de porte afin de vérifier que je n'ai pas inversé les polarités. Mon poste est bien branché lui c'est une certitude.
Suis-je trop gourmand a vouloir plus de son ? ou y a t'il vraiment un problème ? Ca ce trouve c'est tous simplement le poste qui casse les pieds... Je compte essayer le poste d'un ami qui a exactement les mêmes enceintes que moi, afin de comparé. Cependant vos avis m'aiderons surement. Merci par avance

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
13 mai 2014 à 05:33
Salut,

Quel est la marque et le modèle du subwoofer et de l'ampli ?

Le kit câblage d'ampli est composer de ?
0