Wordpress - Error 500 Internal Server Error- Help svp

Fermé
Eddy812 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 12 mai 2014 à 18:43
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mai 2014 à 11:45
Bonjour,
Avec des amies nous possédons un blog wordpress et nous rencontrons un gros problème.

Nous sommes hébergé par 1&1 en serveur dédié et depuis maintenant plus d'un an, lorsqu'il y a trop de visites sur le site, plus rien ne fonctionne et le message suivant apparait.

Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.


Nous avons contacté notre hébergeur qui nous dit ne pas pouvoir nous aider. Le problème ne viendrait pas d'eux et ce serait à nous de faire les modifications.

N'étant pas expertes en web, nous recherche quelqu'un qui s'y connaîtrait suffisamment pour nous aider à faire disparaître ce message qui réduit considérablement le trafic de notre site.

Si l'un d'entre vous s'y connait et peut nous aider cela serait vraiment top (gratuitement, ou contre compensation financière).

Merci d'avance.

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
12 mai 2014 à 19:13
Ils n'ont pas dit quelles modifications ? parce qu'une erreur 500 peut provenir de plusieurs problèmes (mémoire vive saturée par trop de requête, mauvaise configuration php, script qui tourne en boucle)

est ce que ton wp est optimisé (cache, optimisation des images, optimisation de la bdd, compression du code ) , bref tout ce qui peut rendre ton site moins lourd et donc moins gourmand
0
M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
13 mai 2014 à 14:24
Bonjour,

Etrange que 1&1 réponde ça.
combien de visites par mois ?
0
Eddy812 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 18:36
Bonjour,

Il y a 261 407 visiteurs uniques par mois.

Ils nous disent : N'étant pas sur un hébergement mutualisé, seul vos scripts peuvent entraîner ces lenteurs.

Je ne vous cache pas que pour nous, tout ça c'est du chinois.
On recherche vraiment un développeur/webmaster qui pourrait nous aider.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
13 mai 2014 à 19:22
Avec wordpress, tu as pas mal de plugins pour optimiser ton site ce qui devrait le rendre moins gourmand et limiter les erreurs 500 mais n'étant pas devin sans url de site on aura du mal à t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 14/05/2014 à 11:51
Ils nous disent : N'étant pas sur un hébergement mutualisé, seul vos scripts peuvent entraîner ces lenteurs. 

Bienvenue au Club !!!
apparemment il y a actuellement chez 1and1 une grosse m***** de ce côté !!!
- serveurs trop vieux et hs
- côté 'technique' une incompétence et une hiérarchie qui s'installe de plus en plus du côté obscur de leur force
- une intention évidente de ' faire payer plus cher ' et pas forcément pour avoir mieux !!!

je viens de passer près de 3 mois de galère, après 6 ans passés chez eux, et finalement, j'ai 'déménagé' contraint et forcé par tout ce qu'ils on pu me dire ou me faire qui frisait même parfois le ridicule ou l'incompétence !
... et pour que j'en arrive à cela, ET à dire de telles choses, faut vraiment avoir poussé le bouchon trop loin !

conclusion : laisse tomber, tu n'iras que de galère en galère, déménage et tu t'éviteras tous les soucis que je viens de connaître .

nota : un petit 'résumé' de toutes ces mésaventures sera bientôt mis en ligne car ça mérite vraiment d'âtre publié, je pense que nous sommes, à moyen terme, en train de voir disparaître un hébergeur de plus ....

nota2 : si besoin d'aide ou de conseils pour t'en sortir, me contacter, ce sera avec plaisir :)
bg

voir le 'début' du problème ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29833003-redirection-vers-http-127-0-0-1
...
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0