Graver un CD audio avec NERO

Fermé
thierry01 - 7 nov. 2001 à 17:28
ftrolls Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2002 - 8 nov. 2001 à 10:04
Je viens d'aquerir un graveur 12x16x40x et dans le pack, il ya le logiel nero, que j'ai installé normalement concernant le gravage des logiciels tout marche bien, j'ai même essayer de graver le cd de playstation 1 et 2 avec succès mais ne n'arrive pas à graver les cd oudio malgrè mon niveau avancé.
quelqu'un a déjà graver les cd aodio avec nero? j'aimerais savoir comment ca marche.
A voir également:

3 réponses

avec easy cd creator ca marche trés bien avec nero chaipas.
0
avec easy cd creator ca marche trés bien avec nero chaipas.
0
Oui, j'ai déjà utilisé easy cd creator, mais mon problème est de savoir comment le faire avec nero puis que toutes les options existent (logiciel, cd audio, cd vidéo etc..)
0
ftrolls Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2002
8 nov. 2001 à 10:04
et bien par exemple avec l aide. tu choisi "nouveau cd", puis "cd audio" apres tu as deux fentre une avec les sources a gauche, une avec la destinationa droite, tu prends T wav de droite ou T mp3, et tu lance la gravure. Tu peux aussi ne pas utiliser l aide, et pouvoir personnaliser ton cd comme l option CD text aui permet a certaine platine d afficher le titre, l artiste, et les pistes s afficheront celon le nom ou elle on etais graver (dans la fenetre de gauche), je sais que c pas clair !-)
0